Avantages d'une Debian et de Gnome

[quote=“mattotop”]C’est quand même bien fait KDE:
j’avais déjà remarqué que les smileys comme ; ) (= :wink: ) apparaissaient bien comme des icones dans kmail, mais là, je viens d’envoyer un mail ou je préviens un gars que je lui ai envoyé une pièce jointe par un autre compte mail, et au moment d’envoyer, il me dit “Vous faites réfèrence à une pièce jointe dans votre mail et je n’en vois aucune, voulez vous: rechercher la pièce jointe/envoyer tel quel/annuler”.[/quote]
Et il te prend par la main pour aller au toilettes ? :unamused:

Gnome c’est le pied! :laughing:

[quote=“MisterFreez”][quote=“mattotop”]C’est quand même bien fait KDE:
j’avais déjà remarqué que les smileys comme ; ) (= :wink: ) apparaissaient bien comme des icones dans kmail, mais là, je viens d’envoyer un mail ou je préviens un gars que je lui ai envoyé une pièce jointe par un autre compte mail, et au moment d’envoyer, il me dit “Vous faites réfèrence à une pièce jointe dans votre mail et je n’en vois aucune, voulez vous: rechercher la pièce jointe/envoyer tel quel/annuler”.[/quote]Et il te prend par la main pour aller au toilettes ? :unamused:[/quote]Seulement à la saint firmin. A la saint Patrick ou à la saint Médard, j’évite de lui demander de m’accompagner.

+1 :smiley:

Un gnome c’est plus beau qu’un KDE… d’ailleur ca existe même pas ! Et XFCE4 c’est quoi un consevateur ? :wink:

[quote=“mattotop”]je viens d’envoyer un mail ou je préviens un gars que je lui ai envoyé une pièce jointe par un autre compte mail, et au moment d’envoyer, il me dit “Vous faites réfèrence à une pièce jointe dans votre mail et je n’en vois aucune, voulez vous: rechercher la pièce jointe/envoyer tel quel/annuler”.

C’est bô, on dirait du windows… :laughing:[/quote]
Le truc qui m’aurait permis de pas passer pour un con devant mes ex-futurs employeurs !
« Euuuuuh ouuuui, bonjour désolé c’est encore moi, j’ai oublié de mettre mon CV dans les pièces jointes. Oui, oui, en effet, je suis un gros boulet. Rappelez-moi :laughing: ! »

[quote=“Ludo”]Un gnome c’est plus beau qu’un KDE…
(…)[/quote]Un gnome, c’est laid et difforme: ça fait du -2 en charisme, même, d’être gnome, si je me souviens bien.
[size=200]KDE rulez ![/size]

J’ai une petite préférence pour l’explorer tout de même :stuck_out_tongue:

[quote=“ymer”]J’ai une petite préférence pour l’explorer tout de même :stuck_out_tongue:[/quote]Mon gars, je crois que tu viens de gagner le privilège de choisir en premier le pont sous lequel te mettre en embuscade avec cette remarque.

héhe :smiley:

le troll, le troll…

[quote=“monsieur moche”]Le truc qui m’aurait permis de pas passer pour un con devant mes ex-futurs employeurs !
« Euuuuuh ouuuui, bonjour désolé c’est encore moi, j’ai oublié de mettre mon CV dans les pièces jointes. Oui, oui, en effet, je suis un gros boulet. Rappelez-moi :laughing: ! »[/quote]
ça n’empêche que de l’autre côté, y’a des recruteurs qui en sont plus au stade du boulet, mais au mètre cube d’iridium, dixit un collègue qui me faisait lire la réponse reçue d’un recruteur/ingénieur informatique d’une boite de formation en informatique de centaines de salariés : [quote]Pourriez vous m’envoyer votre cv et lettre de motivation au format .doc, je n’arrive pas à lire vos pièces jointes (format .odt [?])[/quote]
consternant non ? 8)

En effet ça fait peur…

j’ai pleuré, sur le coup …

Pfff KDE les dev ont tellement d’idée là bas qu’ils se sentent obligé de mettre un K de partout.

Au fait le navigateur de gnome c’est Epiphany pas galeon (qui n’est plus développé) et au passage ce sont deux nav utilisant le moteur gecko de firefox. Bref ça tu cette lopette de Konkeror. (c’est rare que je troll autant)

[quote=“usinagaz”][quote=“monsieur moche”]Le truc qui m’aurait permis de pas passer pour un con devant mes ex-futurs employeurs !
« Euuuuuh ouuuui, bonjour désolé c’est encore moi, j’ai oublié de mettre mon CV dans les pièces jointes. Oui, oui, en effet, je suis un gros boulet. Rappelez-moi :laughing: ! »[/quote]
ça n’empêche que de l’autre côté, y’a des recruteurs qui en sont plus au stade du boulet, mais au mètre cube d’iridium, dixit un collègue qui me faisait lire la réponse reçue d’un recruteur/ingénieur informatique d’une boite de formation en informatique de centaines de salariés : [quote]Pourriez vous m’envoyer votre cv et lettre de motivation au format .doc, je n’arrive pas à lire vos pièces jointes (format .odt [?])[/quote]
consternant non ? 8)[/quote]

Ben ca m’est arrivé au boulot en envoyant un mail à un directeur de service informatique d’une autre boite… J’ai eu le plaisir de lui dire que sur google il n’aurais pas trop de mal a trouver la solution, mais bon j’ai envoyer le fichier avec le bon format quand même, je suis pas fou non plus :stuck_out_tongue:

[quote=“MisterFreez”][(…)
(c’est rare que je troll autant)[/quote]Tu as tort: ça détend de proclamer “c’est moâ qui ai raison” (surtout quand on se fout d’avoir tort).
Sinon, entre une usinagaz comme galeon et un browser trop minimaliste comme epiphany, c’est sûr: gnome laisse du choix… :laughing:

Et le panda roux il pue le gaz?

kde poooowwwaaaaaaaaaaaa :laughing: :laughing:

galeon n’est pas installé par défaut sous gnome (paquets debian) mais nautilus et iceweasel