Avantages mutation phpBB 2.0.20 ?

J’aurais bien voulu répondre ds le forum concerné mais je n’ai pas accès au droit de réponse :cry:
[ Mise à jour du forum => phpBB 2.0.20 ]
Quels sont les changements, améliorations / modifications, qu’apporte cete mutation ?

La plupart du temps ce genre de mise à jour corrige des failles de sécurité ou des bugs.

Merci donc pas de changements notoires pour l’utilisateur.

Aucun changement.

Personnellement, j’ai de nouveau perdu mes cookies. Et j’ai beau demander une connexion automatique, aucun cookie provenant de debian-fr n’est écrit sur mon disque…

Et c’est pas la peine de rigoler ! :mrgreen:

[quote]Personnellement, j’ai de nouveau perdu mes cookies.[/quote] S’ils sont tatoués, tu pourras les récupérer à la SPA :laughing:
Qui a parlé de ne pas rire :question:
Allez, je vais te consoler, moi aussi :cry:

Moi aussi, j’ai des pb de cookies avec le forum, mais ça a démarré avant la màj.
Avec konqueror, je suis déconnecté à chaque nouvelle page (je suis obligé de me reconnecter si je veux poster ou voir les nouveaux messages), et si je coche “se reconnecter à chaque visite”, les post matrqués nouveaux restent nouveaux même aprés consultation ou réponse, jusqu’a ce que je ferme ma session kde, et que je me reconnecte au site.
Je suis donc passé sous mozilla, et si ca a bien marché hier tte la journée, depuis ce matin, il ne se connecte même plus au site (une boucle dans le processus d’identification , me semble t’il).

Je n’ai pas activé la connection automatique je retape tout a chaque fois. Tout ca pour dire qu’en fait je n’ai pour le moment pas eu de probleme avec le forum, je suis sous firefox 1.5.0.1

Moi j’ai tout d’activé, ça marche nickel uhuh :stuck_out_tongue:

Il faudrait corriger le titre quand même, je suppose que c’est “avantages mutation phpBB 2.0.20 ?” au lieu de “avantages mutation phBB 2.0.20 ?”.
C’est rien je l’accorde mais c’est pratique quand on fait un recherche.

moi qui esperait trouver une p’tite section “sexy”, 'suis déçu :stuck_out_tongue:

Moi, j’aurais souhaité une section “Windows Millenium” et un magnum de champ pour fêter ça.