Avis sur un hébergement

La fibre optique à Madagascar ?? T’as du vendre combien d’enfants ?

Ce qui manque parfois c’est la localisation des serveurs.

Personnellement je n’ai pas envie que mes données soient epeluchées a cause de la sacem ou autres conneries à la mode.
Exit la France personnellement.

[quote=“debianhadic”]La fibre optique à Madagascar ?? T’as du vendre combien d’enfants ?[/quote] :blush: :wink:
J’ai du bol, je suis au bord de la route nationale, à 700 Km de la capitale, vers le sud, et ils ont fait passer la FO à 500 mètres de mon bureau… De Tananarive à Tuléar (900 Km de FO - 1000 manœuvres avec des pelles - une petite tranchée de 50cm de profondeur, aucune protection… folklo !).
Moyennant la fourniture du courant à leur antenne GSM, ils ont tiré une “rallonge” jusqu’à moi…

Je n’ai aucune idée sur ce qui ce passe au niveau de la législation quand tes données sont hebergé dans un autre pays, si tu depend de la législation de ton pays ou de celle du pays ou tes pages sont hébergé :question:

[quote=“lol”][quote=“debianhadic”]La fibre optique à Madagascar ?? T’as du vendre combien d’enfants ?[/quote] :blush: :wink:
J’ai du bol, je suis au bord de la route nationale, à 700 Km de la capitale, vers le sud, et ils ont fait passer la FO à 500 mètres de mon bureau… De Tananarive à Tuléar (900 Km de FO - 1000 manœuvres avec des pelles - une petite tranchée de 50cm de profondeur, aucune protection… folklo !).
Moyennant la fourniture du courant à leur antenne GSM, ils ont tiré une “rallonge” jusqu’à moi…[/quote]
Je déménage … Tu prévois 5 couverts de plus (oui ben je suis pas tout seul !!)

[quote=“debianhadic”]Je déménage … Tu prévois 5 couverts de plus (oui ben je suis pas tout seul !!)[/quote]Et ça mange quoi un trolleur ? Les bananes ça va ? Si ça va, c’est quand tu veux ! :laughing: :laughing: :laughing:

Je serais plutôt barbaque …

ça peut se faire aussi… genre grosse côte de zébu - sans hormones - grillée ? ça dérive ce sujet non ? Enfin, c’est toujours de l’hébergement… :laughing:

Les sujets qui dérivent, c’est la seule règle à respecter dans Pause-café :wink:

Même celle-là, personne n’est obligé de la respecter … :smt045

Cool, à ce rythme là bientôt un Dieu du clavier, respecté et tout et tout… :smt024 :wink:

lol, j’ai une signature pour toi :

[quote=“MisterFreez”]lol, j’ai une signature pour toi :

[quote]Le respect se gagne en postant…[/quote][/quote] :laughing: +1 ! Mais avec la quantité de conneries que j’envoie ça va faire rigoler pas mal de monde, donc heuu… je vais éviter !

Alors lol, comment ce passe ton hébergement chez just host ?

Et bien pour l’instant tout va bien. Leur serveur n’est tombé en rade qu’une fois pour l’instant :laughing: Mais réponse de l’équipe de maintenance dans les 10 minutes, c’est bien ! Et c’était réglé en une heure…
Le ftp fonctionne bien, un copain m’a envoyé hier 500 Mo de fichiers…
Mais pour l’instant ce n’est qu’un domaine d’essai…
Pour te dire je n’ai même pas encore essayé le ssh/shell access… (Il faut payer $1,66 mensuel bien sur…)
Il y a beaucoup d’outils disponibles dont je ne peux pas me servir à cause de ma petite connexion… C’est dommage !

Je n’ai toujours pas récupéré mes trois domaines avec mon hébergeur actuel… J’ai un peu les “boules”, ça traîne ! Il a du flairer que j’allais le laisser tomber :wink:
Quand j’aurais récupéré mes noms de domaine et transféré sur justhost, j’aurai un retour plus intéressant (beaucoup de visites en principes :smiley: ), je prendrais une IP fixe (Il faut payer $1,66 aussi…)

Je ne manquerais pas de vous dire comment ça se passe ! Je ne suis pas avare de mes messages comme vous avez pu vous en rendre compte :smt024 :mrgreen:

Ouiiiiiiiiiiiiiiii !
Pour ceux qui suivent :wink: :

Le transfert des domaines est en cours… Dans quelque jours (transfert + redirection DNS) je suis seul maître à bord.
Un petit pas pour moi un grand pas pour… non là je m’égare :laughing:

Je vous tiens au courant dés que c’est opérationnel (10 jours maxi, j’espère…).

ta connexion ? ok ok je :arrow_right: :smiley:

Son 56k va décrocher si il commence à faire du SSH :smt005

Je vous tiens au courant dés que c'est opérationnel (10 jours maxi, j'espère...).

On attend ça :smt006

:laughing: C’est même pas un 56k, c’est un téléphone… connecté en bluetooth :unamused:

[quote=“BbT0n”]Son 56k va décrocher si il commence à faire du SSH :smt005
[/quote]

:smt005