Avis sur un hébergement

Bon ça a été un peu plus long que prévu, mais ça y est ! :smiley:
J’ai récupéré mes noms de domaines, deux sont déjà opérationnels.
Pour l’instant je suis satisfait de justhost.com qui réagis très bien et très vite quand il y a des problèmes (enfin quand je ne comprend pas quelque chose… :wink: )
Au final pour trois noms de domaines ça va me coûter par an:
$ 36.00 par an chez Gandi.net pour les trois domaines
$ 47.40 hébergement principal chez justhost (grâce à thomas.leclerc…)
$ 29.90 ajout des deux autres domaines au domaine principal chez justhost (avec une redirection, c’est transparent…)
$113.30 par an pour trois domaines. Stockage illimité, mails illimités, ftp… Je pense que c’est raisonnable…

ça me coûtait 950€ chez mon ancien hébergeur… :smt005 Avec 4 adresse e-mail… et 6 pages max par site :imp:
Bien sur, c’est lui qui concevait mes sites… Avec Joomla ! Et sans le préciser sur la page d’accueil du site… C’est pas sympa…

Si ça vous amuse : lerelaisdelareine.com
Désolé pour le ghost script google, mais c’est vraiment pratique pour avoir des infos sur les visites…

Les traduction sont dégueulasses, c’est en cours de correction… Si vous avez des choses désagréables à me dire c’est le moment… :mrgreen:

Par contre, j’ai une petite question… Je suppose que c’est normal, mais je suis passé d’un PR3 à un PR"unrancked" ?

change d’avatar.

:smt006

change d’avatar.

:smt006[/quote] :laughing: Tu veux ma photo ? Bon je prendrais en compte ta réclamation :mrgreen:

Edit… ou alors un sondage… :smt002

@thomas > J’avais pensais exactement à la même chose ^^

@lol > Ça fait plaisir ce genre d’économie, hein ? (Moi qui me trimbale encore avec mon free.fr)

Euh, il est très bien cet avatar :wink:

moi il me fait peur

[quote=“MisterFreez”]
@lol > Ça fait plaisir ce genre d’économie, hein ? (Moi qui me trimbale encore avec mon free.fr)[/quote]
Je suis raviiiii !

Ben je suis assez d’accord moi aussi :mrgreen:

Etre hypnotisé par un “regard Debian”, moi je fond là et je me laisserai bien envoûté tiens :smt030

il est a dominante rouge, et comme c’est déjà la seule couleur vive du forum je trouve que ça passe mal… (les goûts et les couleurs…)
et il me fait vraiment peur …

comme lol change d’avatar toutes les semaines je ne disais rien jusque là mais …j’laime pô voila.

:smt006

Et moi, c’est le fantôme de Bob qui me fait peur!!! :imp:

Bouuuuuhhhh avec ces cheveux en pétards en plus :smiling_imp:

Moi je disais ça juste pour être « désagréable » :slightly_smiling:

Y son dégouté car tu à le copyright de ton avatar sur debian-fr , moi je m’en fou j’en ai pas :smt005

Bon alors bon hébergeur alors, ça le fait bien ! Par contre ton deuxième lien marche po lerelaisdelareine.com

[quote=“BbT0n”]Y son dégouté car tu à le copyright de ton avatar sur debian-fr , moi je m’en fou j’en ai pas :smt005

Bon alors bon hébergeur alors, ça le fait bien ! Par contre ton deuxième lien marche po lerelaisdelareine.com[/quote]

Salut,
Ben si il fonctionne :question: Chez moi il redirige automatiquement sur hotels-isalo.com/lerelaisdelareine.com/
Embêtant ça que ça ne marche pas chez toi…

L’hébergeur, oui c’est bon, mais avec ma connexion “pourave” je n’en profite pas vraiment…
Entre les mises à jour de ma SID et les crétins qui bourrent mes boites mails avec des messages de 8 Mo il me reste pas beaucoup de Ko… :wink:

Et je suis inexpérimenté, j’ai fait l’erreur de mettre la boite mail en clair sur la page d’accueil, je te raconte pas les spams…
Je vire ça bientôt pour ne laisser que le formulaire de contact, ça écrémera sûrement un peu…

Doit pas être terrible, ton hôtel si tu cherches un hébergement.

Autant te rassurer, chez moi la redirection fonctionne aussi :slightly_smiling: Coucou passant

:laughing: Les chausseurs sont les plus mal chaussés…

Merci ! :smt006

ça fonctionne également pour moi, la redirection!!

Pareil :blush:
Peut être indispo un pti moment dans l’aprem, ou alors ce fuc*ing :smt067 proxy en papier maché !

Scrogneugneu pas moyen de trouver les prix des chambres (comprendre aubout de 3 minutes, on ne les a pas…), c’est dommage parce que ça décourage un chouïa, vues les photos, on se dit ce sera trop cher!

[quote=“fran.b”][quote=“lol”]

Si ça vous amuse : lerelaisdelareine.com
Désolé pour le ghost script google, mais c’est vraiment pratique pour avoir des infos sur les visites…
[/quote]
Scrogneugneu pas moyen de trouver les prix des chambres (comprendre aubout de 3 minutes, on ne les a pas…), c’est dommage parce que ça décourage un chouïa, vues les photos, on se dit ce sera trop cher![/quote]

Mais que ça donne envie… bien besoin de vacances en ce moment …