Avoir 2 utilisateur sur Transmission Daemon

Bonsoir,

Je viens d’installer Transmission Daemon, et je voudrais savoir s’il était possible de créer 1 utilisateur de plus afin que l’ont ne soit pas gêné sur Transmission Remote GUI ainsi que sur le FTP. Pour ceux qui est du FTP j’ai créé un répertoire secondaires pour mon collègue mais, le soucis c’est de savoir comment rajouter un utilisateur en plus.

Cordialement Vodka95
i686 GNU/Linux Debian

[quote=“Vodka95”]Bonsoir,

Je viens d’installer Transmission Daemon, et je voudrais savoir s’il était possible de créer 1 utilisateur de plus afin que l’ont ne soit pas gêné sur Transmission Remote GUI ainsi que sur le FTP. Pour ceux qui est du FTP j’ai créé un répertoire secondaires pour mon collègue mais, le soucis c’est de savoir comment rajouter un utilisateur en plus.

Cordialement Vodka95[/quote]

Bon je vais pas entrer dans les détails je pense savoir à quoi servira transmission et le ftp :005 :005

Pour créer un utilisateur unix de plus c’est pas bien compliqué et renvoi vers le manuel de “useradd” par contre pour le partage du daemon de transmission entre ces deux utilisateurs de manière à avoir deux interface web séparé j’en sais fichtre rien si c’est possible ( et je pense que non d’ailleurs ).

D’un prime abord j’aurai tendance à dire qu’il te faudra lancer deux daemon de transmission et de configurer leur sortie sur deux ports différents afin de pouvoir les contacter par une interface web chacun.

Si jamais il y a des gens qui on l’habitude de transmission et de montage tordu c’est el moment de proposer vos services.

En gros, il faudrait que je créer un nouveau Script.sh pour lancer mon autre Daemon, et faire une copie de mon dossier Transmission sous un autre nom et bien sure changer les ports ?

Sans doute, j’utilise rtorrent, tous seul donc :unamused:

Je vais tenté .