Salut,
Je veux installer debian 4.0. Mais vu, le debit de ma connexion, je finirais jamais de télécharger les 3 dvd. Si vous savez comment est ce que je pourrais avoir les 3 dvd sans passer par telechargement ça me ferais énormement plaisir. Je precise que je suis à Abidjan (Cote d’Ivoire).
Merci
si tu as un debit de 56Ko, tu peux peut être télécharger une businesscard de 50Mo (5 heures), faire une install minimale (tu peux avoir X windows en moins de 500 Mo soit 50 heures, je crois), et installer juste ce dont tu as besoin ?
sinon, d’autres endroits ou commander:
debian.org/CD/vendors/
[quote=“MethodMan225”]Salut,
Je veux installer debian 4.0. Mais vu, le debit de ma connexion, je finirais jamais de télécharger les 3 dvd. Si vous savez comment est ce que je pourrais avoir les 3 dvd sans passer par telechargement ça me ferais énormement plaisir. Je precise que je suis à Abidjan (Cote d’Ivoire).
Merci[/quote]Il n’y a pas une revue qui vend ces DVD ?
[quote=“ricardo”][quote=“MethodMan225”]Salut,
Merci[/quote]Il n’y a pas une revue qui vend ces DVD ?[/quote]
Linux+ 10€
(ça se fou de la gueule du monde oui)
Je suis d’accord avec toi Yoko mais s’il n’a pas de possibilités de téléchargement, il faudra bien qu’il y passe.
[quote=“Yoko”][quote=“ricardo”][quote=“MethodMan225”]Salut,
Merci[/quote]Il n’y a pas une revue qui vend ces DVD ?[/quote]
Linux+ 10€
(ça se fou de la gueule du monde oui)[/quote]
je ne vois pas en quoi c’est un foutage de gueule ?!
10€ pour un système ultra stable et efficace c’est plutôt donné oui… 
je suis d’accord avec un peu plus de 3€ pour le cout du DVD (physique) avec le temps de gravage, puisque ce qu’il y a dessus n’est pas vendu, je ne trouve pas ça exagèré non plus, d’autant plus si ça inclut le journal lui même.
[quote=“mattotop”], je ne trouve pas ça exagèré non plus, d’autant plus si ça inclut le journal lui même.[/quote]C’est vrai, je l’avais oublié celui-là et ça peut tjrs servir en cas de coliques. 
J’ai internet avec un débit d’au moins 12Mo théorique, je suis déjà passé en Etch et cela ne m’empêche aucunement d’acheter tous les numéros spéciaux sur Debian. Il y a toujours un article interessant, sans compter qu’avec les DVD c’est bien pratique pour faire une installation rapide qui ne dépend pas du débit. Une fois que tout est installé apt-get update
apt-get upgrade
apt-get dist-upgrade
met à jour la distribution. J’ai essayé de télécharger les DVD, j’ai eu du mal.

rôôôh !!! non mais franchement…