ayÉeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et oui! et oui!!! arret absolu des manips! 100% du manuscrit!! les deux chef considérent que c’est parfait! j’y vais! derniere ligne droite!!!

Y’a plus qu’à rédiger en faisant de beaux schémas… Pense à prendre des photos des manips, ça fait joli et ça complète bien un schéma…

Donc ça y est, tu vas foutre la paix aux bactéries, c’est elles qui vont être contentes :slightly_smiling:

PS: Evites de croiser tes chefs, des fois qu’ils changent d’avis!

Félicitation ! Et comme dis François, y’a plus qu’à…

Bravo et grosses bises !

ça doit être bon de voir la dernière ligne droite, et l’arrivée au bout. Bon courage .
J’ai été voir ton site, tu ferais une superbe pompier :wink:

(à condition que les extincteurs ne soient pas trop lourds semble-t-il :slightly_smiling:)

Hé ben… bon courage alors… (et ne traine pas trop sur le forum du coup… :laughing: … hein… :unamused: … nan mais… qu’es-ce que tu fouts encore là… :open_mouth: … aller zou… au boulot!!! … :laughing: )

:smt006

Excellente nouvelle!!! Toutes mes félicitations!!! :smiley: :smiley: :smiley: :mrgreen: :smt003 :smiley: :smiley: :mrgreen: :smt003 :smiley: :mrgreen: :smt003

C’est quoi la dernière ligne droite :question:

Excellente nouvelle!!! Toutes mes félicitations!!! :smiley: :smiley: :smiley: :mrgreen: :smt003 :smiley: :smiley: :mrgreen: :smt003 :smiley: :mrgreen: :smt003

C’est quoi la dernière ligne droite :question:[/quote]Ben soit-disant, c’est le plus court chemin … :mrgreen:

Félicitations, eartells ! Tu n’as plus qu’à t’accrocher pour la rédaction, bon courage ! :smiley:

Salut,

Bravo, bisous :blush:

C’est quoi la dernière ligne droite :question:[/quote]Ben soit-disant, c’est le plus court chemin … :mrgreen:[/quote]
:angry:
J’avais mal compris. Dans

Je lisais :