Bac d'impression

Bonjour,

j’ai à disposition une imprimante multi bac. Je souhaiterais créer une file d’impression par bac sous cups, et partager les files sur le réseau.

Lorsque j’indique tray 2 ou tray 3, dans l’interface de config de cups, celui ci n’en a cure que pour la page de test!!! quelque soit le poste imprimant sur la file, il faut que celui ci spécifie le bac.

avez vous une idée de comment je pourrais procéder? merci d’avance (imprimante HP4250n)

pas au bon endroit…
:frowning:
Je bascule en section support.

:blush: scusez moi…