Bonjour,
Je suis en possession d’une linkstation sur laquelle j’ai installée FreeLink (basé sur debian).
ça marche nickel sauf que le système de fichier smbfs ou cifs ne sont pas natif. Impossible de les installer.
Du coup j’ai oublié l’idée de faire un montage sur une ressource réseau windows.
Et donc, je viens ici pour vos bons conseils.
J’ai lu ici et là de très belles choses sur amanda, rdiff-backup, backuppc et backup-ninja… Mais je n’arrive psa à savoir quelle solution serait la plus optimisée pour moi.
Je souhaiterai sauvegarder tout un dossier de développement chaque jour en gardant 7 jours d’archives par exemple.
Merci d’avance !
