Backup-Manager : logger: unknown facility name

Bonjour à tous,

Voilà j’essaye d’installer Backup-Manager pour faire une sauvegarde automatique de ma DEDIBOX, mais quant je veux tester à l’aide de la commande “sudo backup-manager” SHELL me réponds ceci :

sd-xxxx:~# backup-manager -c /etc/backup-manager.conf La clef de configuration BM_REPOSITORY_ROOT n'est pas définie, utilisation de « /var/archives » La clef de configuration BM_REPOSITORY_SECURE n'est pas définie, utilisation de « true » La clef de configuration BM_REPOSITORY_USER n'est pas définie, utilisation de « root » La clef de configuration BM_REPOSITORY_GROUP n'est pas définie, utilisation de « root » La clef de configuration BM_REPOSITORY_CHMOD n'est pas définie, utilisation de « 770 » La clef de configuration BM_ARCHIVE_CHMOD n'est pas définie, utilisation de « 660 » La clef de configuration BM_REPOSITORY_RECURSIVEPURGE n'est pas définie, utilisation de « false » La clef de configuration BM_ARCHIVE_TTL n'est pas définie, utilisation de « 5 » La clef de configuration BM_ARCHIVE_PURGEDUPS n'est pas définie, utilisation de « true » La clef de configuration BM_ARCHIVE_PREFIX n'est pas définie, utilisation de « sd-xxxx » La clef de configuration BM_ARCHIVE_METHOD n'est pas définie, utilisation de « tarball » La clef de configuration BM_TARBALL_FILETYPE n'est pas définie, utilisation de « tar.gz » La clef de configuration BM_TARBALL_NAMEFORMAT n'est pas définie, utilisation de « long » La clef de configuration BM_TARBALL_DUMPSYMLINKS n'est pas définie, utilisation de « false » La clef de configuration BM_LOGGER n'est pas définie, utilisation de « true » La clef de configuration BM_LOGGER_FACILITY n'est pas définie, utilisation de « user » logger: unknown facility name: .

J’ai suivi exactement cette DOC :

documentation.dedibox.fr/doku.ph … edibackup2

Merci d’avance pour votre aide.

Je relance mon POST.

Merci d’avance.

Ben juste avec un petit regard, ça te dit tout simplement que tu n’as pas défini les variables et le système t’informe de celle qui va utiliser.

[quote=“Ludo”]Ben juste avec un petit regard, ça te dit tout simplement que tu n’as pas défini les variables et le système t’informe de celle qui va utiliser.

Hello l’ami,

Donc j’ai trouvé pk il me disait sa, le fichier était mal enregistré sur le seveur, “histoire de cache lol”, bref…

Maintenant j’ai l’erreur suivante :

/usr/sbin/backup-manager: line 181: /etc/backup-manager.conf: Aucun fichier ou répertoire de ce type

Merci d’avance.

Bah d’un coté ça marchais sans donc…

Il est au bonne endroit; il à les bonnes permissions; le bon nom; la bonne extension ? …

Bas écoute j’ai réussi, ca marche, le CRON fait bien la sauvegarde de mon serveur, sauf que l’upload vers mon FTP ne marche pas, le plus important lol…

Je ne comprends pas, après moult vérification, je ne vois pas pourquoi l’upload vers mon FTP ne marche pas…