Bonjour à tous,
Voilà j’essaye d’installer Backup-Manager pour faire une sauvegarde automatique de ma DEDIBOX, mais quant je veux tester à l’aide de la commande “sudo backup-manager” SHELL me réponds ceci :
sd-xxxx:~# backup-manager -c /etc/backup-manager.conf
La clef de configuration BM_REPOSITORY_ROOT n'est pas définie, utilisation de « /var/archives »
La clef de configuration BM_REPOSITORY_SECURE n'est pas définie, utilisation de « true »
La clef de configuration BM_REPOSITORY_USER n'est pas définie, utilisation de « root »
La clef de configuration BM_REPOSITORY_GROUP n'est pas définie, utilisation de « root »
La clef de configuration BM_REPOSITORY_CHMOD n'est pas définie, utilisation de « 770 »
La clef de configuration BM_ARCHIVE_CHMOD n'est pas définie, utilisation de « 660 »
La clef de configuration BM_REPOSITORY_RECURSIVEPURGE n'est pas définie, utilisation de « false »
La clef de configuration BM_ARCHIVE_TTL n'est pas définie, utilisation de « 5 »
La clef de configuration BM_ARCHIVE_PURGEDUPS n'est pas définie, utilisation de « true »
La clef de configuration BM_ARCHIVE_PREFIX n'est pas définie, utilisation de « sd-xxxx »
La clef de configuration BM_ARCHIVE_METHOD n'est pas définie, utilisation de « tarball »
La clef de configuration BM_TARBALL_FILETYPE n'est pas définie, utilisation de « tar.gz »
La clef de configuration BM_TARBALL_NAMEFORMAT n'est pas définie, utilisation de « long »
La clef de configuration BM_TARBALL_DUMPSYMLINKS n'est pas définie, utilisation de « false »
La clef de configuration BM_LOGGER n'est pas définie, utilisation de « true »
La clef de configuration BM_LOGGER_FACILITY n'est pas définie, utilisation de « user »
logger: unknown facility name: .
J’ai suivi exactement cette DOC :
documentation.dedibox.fr/doku.ph … edibackup2
Merci d’avance pour votre aide.