Backup Server

Bonjour à tous !

Je souhaitais savoir si qqun avait une idée / une doc / un tuto pour le “projet” suivant :

2 serveurs debian en mirroir…

Afin que l’un puisse prendre le relais dans le cas d’une defaillance de l’autre…

Le serveur servira juste de serveur vpn pptp, rien d’autre.

Merci d’avance pour vos suggestions.

Cordialement,

XZed

ultramonkey.org/

Merci beaucoup :smiley: !!!

Je vais lire ça attentivement : ça m’a l’air super interessant :stuck_out_tongue: !!!

Je ferais un feedback dès la mise en place !

Merci beaucoup !

hello,

ultramonkey.org/

geeks powered :arrow_right:

Juste une dernière fois pour être sûr…
http://www.ultramonkey.org/

:smiley: