Bonjour à tous !
Je souhaitais savoir si qqun avait une idée / une doc / un tuto pour le “projet” suivant :
2 serveurs debian en mirroir…
Afin que l’un puisse prendre le relais dans le cas d’une defaillance de l’autre…
Le serveur servira juste de serveur vpn pptp, rien d’autre.
Merci d’avance pour vos suggestions.
Cordialement,
XZed
!!!
!!!