Backuppc sauvegarde

Bonjour

Je vous demande votre aide pour un problème avec ma sauvegarde backuppc.
Je sauvegarde un poste sous debian 8 en ssh depuis un serveur debian chez gandi, j’arrive à me connecter en ssh sous mon user backuppc depuis le server gandi. J’ai augmenté le time out dans backuppc. Mais j’ai ces erreurs:
http://pastebin.com/fRey099b
Dois je obligatoirement spécifier un répertoire à sauvegarder ou puis je laisser la racine afin que tout mon server soit sauvegarder à chaud. Est ce que ça pourrait causer des problèmes

Merci pour votre aide!

Cordialement

Il y a un problème dans la configuration : backuppc ne devrait pas lancer un rsync brutal avec une option --recursive sur le répertoire racine sans mettre l’option -x aka --one-file-system
/proc est un pseudo système de fichiers (de type proc d’ailleurs). C’est en fait en mémoire, des structures du noyau présentées sous forme d’arborescence, il n’y a rien sur disque.
Dans le même genre il y a aussi des types de systèmes de fichiers nommés tmpfsou même devpts devtmpfs pour ne pas dire sysfs . Examinez la sortie de la commande mount.

sur la machine à sauvegarder, donnez les retours de
df -hT df -hT | fgrep -v tmpfs
C’est très étonnant que par défaut, backuppc n’exclut pas /proc de la liste des répertoires à sauvegarder.

Cordialement,
Regards,
Mit freundlichen Grüßen,
مع تحياتي الخالصة

F. Petitjean
Ingénieur civil du Génie Maritime.

« Je préfère le vin d’ici à l’au-delà »
Pierre Dac