Backuppc win vers linux

Salut,
est-ce que c’est possible de créer une tâche avec cron (rsync) pour faire un backup d’un dossier spécifique de win vers debian ?
Si oui quels sont les pré-requis et sinon quel est l’alternative ?

En fait, ma chère et tendre travail sur win (rempli des dossiers médicaux) et comme elle veut pas laisser tomber son système pour linux je suis contreint à m’adapter à ses exigences.
J’ai bien essayer de camoufler un win sous kubuntu avec un skin xp mais elle a trouvée l’astuce car elle se demandait où était passé les setup.exe :smiley:

Bon voilà si quelqu’un à une idée.

backuppc.sourceforge.net/

[quote]
BackupPC is a high-performance, enterprise-grade system for backing up Linux and WinXX PCs and laptops to a server’s disk. BackupPC is highly configurable and easy to install and maintain.[/quote]

merci je vais jeter un coup d’oeil.

j’ai une erreur avec backuppc :

je précise que je l’ai installé partir du tarball.

user : nobody (apache)
group : backuppc

ok c bon je devait copier le fichier debian-backuppc dans /etc/init.d/backuppc et le rendre exécutable
chmod +x /etc/init.d/debian-backuppc
et ça roule

Ben comme d’hab c’est peut etre mieux de prendre le paquets debian non?
packages.debian.org/cgi-bin/sear … elease=all

Etant donné que c’est un truc vraimment essentiel, tu devrais regarder les bugs référencés (suivre le lien bugs ds le lien précédent).

Je connaissais ce paquet que de nom. Tu nous donneras tes impressions, ca peut m’interesser dans le futur.

bon ben voilà,
après avoir configure le fichier conf.pl (c assez facile car c très documenté)
j’ai voulu faire un backup de mon /home/www et j’ai une erreur dans les logs: