Ban zut! Faut croire que les trojans sont même sous Linux!

Moi je l’ai trouver bien bonne cette popup alors que j’étais sous ma Debian! :smiley:

C’était quand même bien fait… la fenêtre était même drag-and-drop… mais j’ai oublier de vérifier si les fichiers s’ouvrait… Ah, ce qu’ils peuvent faire avec un peu d’AJAX de nos jours! :smiling_imp:

J’ai peur… Qqun peux expliquer ça?

ça a autant d’importance que le virus corse, celui que tu reçois par mail et qui te demande d’effacer toi-même tous tes fichiers et dossiers.

je connaissais la version belge :

[quote]Virus à dudule.

Cher internaute,
Vous venez de recevoir un virus informatique belge.
Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel.
S’il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez.
Merci beaucoup de nous aider.

dudule.[/quote]

:smt005 :smt005 :smt005 que j’ai immédiatement envoyé à tous mes amis

:smt005 :smt005 :smt005 arrrglh nos amis les blondes aussi :smt003

:smt021

Je viens de piger, la…

C’est vrai qu’elle est pas mauvaise.

A quand l’antivirus manuel?

Il semble qu'un virus tente de mettre votre ordinateur hors service en vous faisant effacer le disque dur. Vous devez le prendre de vitesse en formatant votre disque pour effacer définitivement ce dangereux virus!

Je viens de piger, la…

C’est vrai qu’elle est pas mauvaise.

A quand l’antivirus manuel?

Mouahhhhh je m’en vais de ce pas scripter un ch’tit bout de code pour me fendre la poire je testerai ça chez un ami voir si il arrive à voir au travers mon humour ma tentative de le transformer en dindon.