Bannière Debian 11

Ça fait 6 mois que Debian 11 est sortie, il serait peut-être temps de retirer la bannière, non ?
Ça me gave un peu de devoir la fermer encore et encore chaque fois que je visite le forum pour gagner un peu de place sur mon petit écran…

1 J'aime

Bonjour

Je plussoie aussi cette proposition.

Quelle bannière ? Je n’ai pas ça !

bonjour

ça me semble surtout être un « bogue » ; normalement, fermer une fois ne la fait pas réapparaître !
c’est une fonctionnalité de discourse.
Donc, si elle réapparaît chez toi, il y a une raison, maintenant laquelle !?

Voilà !

Par quel prodige ?

celui du clic sur le bon bouton !

Si tu supprime les cookies elle réapparaît.

Moi qui suis toujours très en retard, encore sur Buster (voire parfois Jessie!), ça ne me déplaît pas d’avoir une petite lumière vers l’avenir…

Cela n’a d’effet que sur la session en cours. Si je relance ou change de navigateur ou de terminal, la bannière revient.

ok, je comprends mieux.

je viens d’essayer de voir si parmi le menu qui m’est accessible, je pouvais faire quelque chose, il semble que non. par acquis de conscience, j’ai désépingler le sujet « globalement ».
À voir si un des membres de l’équipe de modération peut faire plus. (ou l’admin).

Bref…

J’ai le jour même regardé pour viré le bandeau comme le suggérer Pascal mais sans succès, seul un administrateur peux le faire il me semble.

alors, c’est à @ed de « jouer » semble-t-il ! :wink:

ok je m’en suis occupé, il m’a fallu pas mal de temps pour trouver ou modifier ça!

Oki.
Mais apparemment, cette option n’apparaît que dans ton contexte. Un modo peut-il vérifier, svp, tel que @MicP, ou @Clochette.
Parce que, perso, ce n’est pas/plus mon cas !

@Ed merci

@ed effectivement très bien planqué j’aurai pas cherché là …

Je confirme j’ai accès à cette option et normalement les autres modérateurs l’on my bad :sweat_smile:

1 J'aime

Ah, mince, j’ai loupé le coche, je savais que c’était là car j’ai un peu cherché quand @PengouinPdt a publié ça.
Au moins, les personnes y ayant accès le sauront la prochaine fois…

1 J'aime

Bonsoir,

Je moinssoie !!!

Ce matin même, je recommandais à une mienne relation s’inquiétant de la possibilité de migrer sa machine de venir voir ici.
Quelle ne fut pas notre déconvenue…

Malice à part : y a t’il moyen de retrouver cette bannière à la demande ? J’ai fait une recherche sans succès, sans doute parce qu’il me manque les bons mots clefs.

Cordialement

C’est pourtant très simple : Debian 11 sortie
dans la barre de recherche du forum ; le premier lien affiché - actuellement - est le bon :wink:

Bonsoir,

Ah oui. Merci.

Suggestion : épingler le fil en tête du sous-forum « Trucs et Astuces ».

Nous ne sommes sans doute pas très nombreux à avoir besoin de ce document mais, pour ma part, je ne tenterai la migration de ma machine que lorsque mon employeur fera de même, i.e. aux congés d’été. Et je serai content de le retrouver à ce moment là.

Cordialement