Bannir ce site

Bonjour,

c’est la 3ème fois que je pose une question sur ce site et c’est la 3ème fois qu’on m’evoie ballader en sous entendant que j’etais un idiot, que je ne comprenais rien a Linux etc…

Je vais vous faire de la pub! et je pense que vous n’aurez pas besoin de me remercier.
TG

Je résume, tu es admin système, tu utilises Webmin, tu veux démarrer une application graphique en root (opera) et tu nous traite d’imbécile.
Effectivement ce n’est pas très engageant.

1 J'aime

2 jours sur 3 où tu as un comportement incorrect !

Tu crois quoi ?
ou, plutôt tu te prends pour qui, pour prendre de haut différentes personnes ?!

Oui, tu fais des choix aberrants en terme d’administration système … il est de fait normal que d’aucun te le signifie, et essaye de te le faire comprendre … ton langage incorrect n’est ABSOLUMENT pas la bonne réponse et encore moins poussera les uns ou les autres à vouloir t’aider de manière agréable, et convivial.

Quand tu feras de l’anti-pub pour ce site, tu auras la correction, bien-sûr, de parler de ton incorrection envers différents utilisateurs, ou du fait que tu ne sais pas agir selon les règles de conduite du forum, n’est-ce pas ?!
(cela serait surprenant !)

Fais très attention, quand même où tu vas oser te plaindre, parce que beaucoup de sites Linux, voire Debian, nous sont “copains” … et fréquenter par beaucoup de nous !
Donc, attends-toi à ce qu’on rétablisse la réalité des choses …

Jusqu’à présent, j’ai été très correct avec toi … maintenant, je sens que je vais saisir l’ensemble de l’équipe de modération pour qu’on agisse contre toi … on verra qui bannira l’autre de manière efficace !

Pour finir, j’espère que TG ne signifie pas : “Ta Gueule” … ou une autre “ordure” du même genre … et que ce sont bien tes initiales … parce que là, ce serait encore plus, à décharge contre toi !

Bah écoutes c’est simple, en 3 messages tu as réussi à faire beaucoup plus que ce que ne font pas la majorité des gens qui sont enregistrés sur ce forum depuis des mois, voire des années… J’entends par là ton ton condescendant, ta vulgarité, …
Tu as posé deux questions : une concernant Opera, une autre concernant Silverlight. Je ne pense pas que @littlejohn75 t’ait pris pour un con, t’ait traité d’un ignorant, même s’il a sa façon de s’exprimer… Au contraire il a essayé de mettre en garde sur les risques à vouloir utiliser Opera en root, à sa façon certes, mais c’est tout. Tout ce que tu as trouvé à lui répondre c’est qu’il est un imbécile et que “tu ne vas pas non plus lui raconter ta vie”…

Alors pour remettre les choses en place je vais utiliser ton langage : on s’en bat les c*uilles de ta vie mon gars, ici c’est un forum, pas une séance de psychologie de groupe… :wink: Ce que voulait @littlejohn75 c’était sans doute plus de détails, car sur un forum on est chacun derrière son PC et on n’est pas devins.
Bref, pour conclure personne ne t’a pris pour un idiot, et tu es un participant qui peut demander de l’aide ou aider les autres au même titre que tout le monde…

Maintenant si tu ne te sens pas à l’aise ici, ou bien que tu te sens spolié, insulté ou je ne sais quoi encore, libre à toi d’aller voir ailleurs, ce forum n’a pas le monopole.

1 J'aime

je vois que Mr Trazomg a la grosse tête et n’accepte pas la contradiction…

Je viens de relire le poste en question sur Opera et je ne vois pas en quoi il y a une insulte ou quoi que ce soit de choquant dans les réponses…

A si les seules réponses insultantes viennent du l’auteur du post lui même qui n’accepte pas qu’on lui dise qu’il fait une bêtise en voulant lancer opera en temps que root…

1 J'aime