2 jours sur 3 où tu as un comportement incorrect !
Tu crois quoi ?
ou, plutôt tu te prends pour qui, pour prendre de haut différentes personnes ?!
Oui, tu fais des choix aberrants en terme d’administration système … il est de fait normal que d’aucun te le signifie, et essaye de te le faire comprendre … ton langage incorrect n’est ABSOLUMENT pas la bonne réponse et encore moins poussera les uns ou les autres à vouloir t’aider de manière agréable, et convivial.
Quand tu feras de l’anti-pub pour ce site, tu auras la correction, bien-sûr, de parler de ton incorrection envers différents utilisateurs, ou du fait que tu ne sais pas agir selon les règles de conduite du forum, n’est-ce pas ?!
(cela serait surprenant !)
Fais très attention, quand même où tu vas oser te plaindre, parce que beaucoup de sites Linux, voire Debian, nous sont “copains” … et fréquenter par beaucoup de nous !
Donc, attends-toi à ce qu’on rétablisse la réalité des choses …
Jusqu’à présent, j’ai été très correct avec toi … maintenant, je sens que je vais saisir l’ensemble de l’équipe de modération pour qu’on agisse contre toi … on verra qui bannira l’autre de manière efficace !
Pour finir, j’espère que TG ne signifie pas : “Ta Gueule” … ou une autre “ordure” du même genre … et que ce sont bien tes initiales … parce que là, ce serait encore plus, à décharge contre toi !