Barre d'outil Web 3.4.2 suis-je aveugle ?

Bonjour à tous, petite question sans réelle importance mais ce truc me tracasse :
étant passé sous wheezy, je me retrouve avec la nouvelle version d’epiphany, web 3.4.2, qui a l’air de marcher très correctement.
Seulement aucune barre d’outil ce que je trouve très moyen version ergonomie (chacun ses goûts).
J’essaye donc d’en rajouter une, et, ne trouvant pas, lit la doc du logiciel, celle-ci très claire indique :
“Pour ajouter ou enlever des boutons d’une barre d’outils, sélectionnez Affichage ▸ Barre d’outils ▸ Personnaliser les barres d’outils.”

oui mais sur les deux menus que je vois (l’onglet web en haut à gauche et une roue crantée à droite) aucune trace d’un quelconque affichage…là je sèche.

Y’a-t’il un truc évident que j’ai loupé et dois-je aller chez l’ophtalmo, ou la doc est-elle obsolète?
Et surtout comment ce rajouter une barre d’outil?(oui ça sert sûrement à rien mais j’y tiens :slightly_smiling: )
bonne journée à tous
merci d’avance à ceux qui auraient la patience de répondre.

Salut,

Tu nous parles bien d’une barre d’outils dans Epiphany ou bien tu as oublié de nous dire de quel “Display Manager/Bureau” dont il est question ?

désolé si j’ai pas été clair, je parle effectivement d’une barre d’outil dans épiphany (nouvellement web).

sinon je suis sous gnome 3.4, mais je ne pense pas que ceci ait à voir avec le problème (si?).

Non à mon avis rien à voir avec Gnome, c’est un problème de fonctionnalités Epiphany.
Je viens de regarder sur ma wheezy (j’ai upgradé ma squeeze il y a deux jours).
Et je te réponds depuis Epiphany (qui est bien en 3.4.2 lui aussi).
Et comme toi je ne vois rigoureusement aucun endroit permettant de rajouter une barre d’outils.
A mon avis l’aide n’a pas été mise à jour et ne correspond pas à la nouvelle version.

Il y a belle lurette que je n’utilise plus Epiphany, si tant est que je l’aie jamais utilisé.
J’ai deux navigateurs, Iceweasel et Chromium et j’utilise préférentiellement le second.

Regarde si Epiphany n’a pas un site où tu pourrais trouver le renseignement.

sur gnome 3.8 c’est encore plus reduit et l’aide a disparu.

ok, c’est triste :confused:
surtout que ce que j’aimais bien dans ce navigateur c’était la possibilité de mettre plusieurs barre de recherche à la foi.
du coup quelqu’un sait quel autre navigateur offrirait cette possibilité ?

plusieurs barres de recherche, je ne sais pas mais moi j’utilise arora