Barre personnelle d'Iceweasel

Salut,

Je voudrais recopier la barre personnelle de Iceweasel sur un autre ordinateur.

Où se trouve-t-elle et sous quel nom ?

que la barre perso ou tout le reste avec: mots de passe,marques pages etc?

Aucune idée du fichier qui contient ça mais tu peux sauvegarder ta barre perso en faisant:

Marque-pages => Organiser les marque-page… => Click droit sur Barre personnelle puis copier

Te reste plus qu’ à ouvrir Gedit(ou autre) et de faire coller et tu auras ta liste d’ url :mrgreen:

Edit: en cliquant direct à coté du dernier lien de la barre personnelle on peut copier sans passer par le menu Marque-pages

C’est pas mieux d’exporter l’ensemble des marque pages (qui incluent aussi la barre personnelle) ?
Dans « Organiser les marques pages » il y a une option pour exporter/importer le tout en XML.

En dernier ressort, il y a le fichier ~/.mozilla/firefox/n5hzxen3.default/bookmarks.html (remplacer bien entendu le nom du dossier de profil), ça devrait être suffisant mais ça a l’inconvénient d’écraser complètement les éventuels marque pages de la nouvelle installation. Et accessoirement je n’ai jamais testé, il n’y a peut-être pas que ce fichier.

salut gérard!

pour les marque-pages et tout ce qui va avec je ferais la manip suivante:

marque-pages---->organiser les marque-pages----> importation et sauvegarde---->exporter au format html.

et dans ton nouveau navigateur tu importes ta sauvegarde html, ça devrait le faire.

Salut Marcastro,

Ce ne sont pas mes marque-pages mais ma barre personnelle (les onglets) que j’ai la flemme de me retaper :stuck_out_tongue:

mais tes onglets sont sauvegardés avec tout l’ensemble marque-pages, du moins ça me paraîtrait logique, tu risques rien à essayer.

J’en tiens une couche comme c’est pas permis :laughing:

Merci !

on compare pour une fois que je suis sur de gagner ahahahahah