Barrer des mots

Cool :stuck_out_tongue:

pour la prochaine fois, la balise [spoiler] ? :033

Quelle réactivité! :023

[strike]OOOoohh ![/strike] Merci Ricardo pour avoir changé d’avis ! Super !

[strike]Super[/strike] Énorme !!!

Cimer !

Alors moi je voudrais écrire en
v
e
r
t
i
c
a
l
Ricardo ? :slightly_smiling:

Fais gaffe Debianhadic, tu vas te faire dire que c’est inutile et on va avoir le sujet clôturé :smiley:

Ça c’est une bonne nouvelle dites donc. Je m’étais fait la même remarque aussi plusieurs fois mais j’avais [strike]la flemme de poser la question[/strike] jamais cherché plus loin.

Bon maintenant on passe aux choses sérieuses : quid du Markdown ? :mrgreen:
Parce que, faut être réalistes, c’est quand même vachement plus utilisable que le BBCode (note : la page Wikipedia ne reflète absolument pas la facilité d’utilisation…).

Je sors de ce pas…

merci ricardo :038 :023

Je vois pas ce qui vous surprend. Ricardo a une réactivité toute debianesque, c’pas pour rien q’c’est l’chef. :slightly_smiling:

Merci ricardo :slightly_smiling:

Histoire de finir sur une note d’ouverture, peut-être que le sujet d’origine pourrait être déverouillé ? Juste pour le côté symbolique…

Non, car j’ai déjà expliqué que je l’ai verrouillé pour ne pas en faire un fil de discussion, comme ça a été le cas ici.
FI c’est ça ;

[quote]Forum interne
Des réclamations, des suggestions a faire concernant le fonctionnement du forum? C’est ici!
Les plaisanteries, c’est dans “Pause café”.[/quote]
On y fait des propositions ou des réclamation. La réponse est faite en principe par un admin, voire un modo mais elle ne doit pas se transformer en discussions qui n’en finissent pas.
C’est pour ça qu’on peut passer le relais à PC.
Je vais indiquer ce relais dans un dernier post du fil initial.

:romance-smileyheart:

Comme ça? (si ça fonctionne) phpbb.com/community/viewtop … &t=2093183

Salut,
[strike]Ça sert à rien[/strike] Super! :023

[quote]Non, car j’ai déjà expliqué que je l’ai verrouillé pour ne pas en faire un fil de discussion, comme ça a été le cas ici.[/quote]Un lien vers ici dans le message d’origine, permettrait de renseigner au lecteur une information qu’il peut ignorer à la lecture du post, clos sur la négative. Ainsi, le fil de discussion reste uniquement celui-ci, et l’information est complète.

Salut,

C’est fait depuis [strike]longtemps[/strike] un [strike]long[/strike] moment. :005

En tout cas, c’est fait.
Merci Ricardo, nickel pour la comm.