Base d'administration pour le superutilisateur - Exposé

Une adaptation de Rute User’s Tutoriel and Exposition de Paul Sheer faite par Thierry Lepoint est disponible en version html online.

Un sacré boulot très instructif :slightly_smiling:

loli-grub.be/contrib/tlepoin … ernet.html => Lien mort
loligrub.be/contrib/tlepoint … ernet.html

[quote=“Thierry Lepoint”]Pour répondre à la demande d’un texte sous forme imprimable ps ou pdf, je dois préciser ceci: le texte original (.tex) est soumis pour publication chez Campus Press (Pearson) à la suggestion de Paul Sheer. Par conséquent, je pense qu’il est sage d’attendre leur réponse quand à l’acceptation ou au refus.
En cas de refus ou d’acceptation avec la possibilité d’avoir un texte accessible par l’internet (comme c’est le cas avec “Apprendre à programmer en Python” de G. Swinnen chez O’Reilly), je complèterai le document par un index et, ensuite, un lien pour permettre le téléchargement sera établi sur la première page de la version HTML.

Nous verrons aussi s’il y a un intérêt à faire évoluer la version actuelle de manière communautaire. [/quote]

source : Linuxfr

Super, merci Ash. Fameuses commandes que celles du chapitres “commandes fondamentales” :slightly_smiling: (je connaissais pas “cal”, c’est sympa)

Thierry Lepoint ayant eu des problèmes avec son hebergeur le premier lien fournis est mort mais l’adaptation est toujours disponible via le deuxieme lien :slightly_smiling:

J’ai laissé le premier au cas ou …