Base de logiciels

Bonjour
Est-ce que Debian n’a pas de base de logiciels, comme d’autres versions de Linux? Seulement synaptic? S’il y en a, je ne la trouve nulle part.
Merci

Par base de logiciels tu veux dire un truc comme le software-center d’ubuntu?

Perso, je vois pas l’intérêt puisque il y a TOUT dans synaptic (apt) ou aptitude en fonctions des dépôts que tu ouvres (main, contrib, non-free, backports et multimedia, plus les dépôts perso de certains comme le dépôt boisson par exemple :wink: )

C’est la logithèque que tu cherches ? C’est le paquet software-center.

Bien, je me permets de ne pas être d’accord avec Triangle, il y a des grosses différences entre une logithèque et synaptic, pour celui-ci il faut savoir le non de ce qu’on cherche, alors que pour la logithèque les applications sont en parie assemblées par thème, par exemple, “Internet”, Graphisme" etc. Et voila l’exemple qui confirme ce que Je viens de dire, la logithèque est bien sous synaptic, mais sous la designation de software center. Mais merci!

Bonjour,

Certes synaptic n’est pas une logithèque, mais si on le souhaite tout n’est pas vrac et il suffit de cliquer sur ‘Catégories’ et en choisir une pour filtrer les paquets correspondants. :confused: