BaseBuild : Création d'une base de programmation

Salut à tous,

Je viens de mettre au point une interface dont l’objectif est la “Création d’une base de programmation en langage C de type GNU avec les autotools”

Plus de détails sur ma page

Si des geeks sont interessés pour tester BaseBuid :wink:

PS: pour l’admin:
J’ai hésité à placer cette info dans la rubrique Trucs et Astuces mais cet endroit m’apparaît comme plus approprié !

Merci :wink:

J’ai regardé rapidement c’est intéressant. Mais pour faire appel à des contributeurs utiliser un gestionnaire de version c’est vraiment utile (svn, git, bzr, hg,…) voire une forge logiciel (indefero.net/ est très bien et libre).

Sinon j’ai compris ce que faisais le logiciel en l’essayant, c’est pas mal :slight_smile: (même si je ne m’en servirais pas).
Tu as cherché s’il existait une bibliothèque pour utiliser les autotools et make ? (j’ai pas le temps de chercher là).

Salut @MisterFreez,

[quote=“MisterFreez”]J’ai regardé rapidement c’est intéressant.
[/quote]

C’etait juste histoire de dépanner les geeks pressés !

[quote]
Sinon j’ai compris ce que faisais le logiciel en l’essayant, c’est pas mal :slight_smile: (même si je ne m’en servirais pas).
Tu as cherché s’il existait une bibliothèque pour utiliser les autotools et make ? (j’ai pas le temps de chercher là).[/quote]
Je n’ai pas cherché ce type de lib et je ne pense pas que cela existe mais le logiciel est de toute façon à dispo pour qui veut l’utiliser :wink: