Bastille

Bonjour,

Je viens d’installer Debian Squeeze sur ma machine, et je voudrais compléter cette installation par l’ajout de Bastille.
Je ne le trouve pas. En cherchant un peu, je vois que le paquet n’est pas disponible pour Squeeze… y a t’il un autre paquet recommandé ?
Est ce seulement une question de semaines avant que Bastille ne soit intégré à Squeeze ?

Merci !

M

[quote=“merriadoc”]Bonjour,

Je viens d’installer Debian Squeeze sur ma machine, et je voudrais compléter cette installation par l’ajout de Bastille.
Je ne le trouve pas. En cherchant un peu, je vois que le paquet n’est pas disponible pour Squeeze… y a t’il un autre paquet recommandé ?
Est ce seulement une question de semaines avant que Bastille ne soit intégré à Squeeze ?

Merci !

M[/quote]
packages.debian.org/search?keywo … lla-search
Je n’ai pas la réponse à ta question, mais rien ne t’empèche de prendre le paquet dans testing, regarde du coté de truc et astuces pour modifier ton sources.list avec fichier préférence.

Edit : ton sujet aurai eu sa place dans support :confused:

Si un admin veut mettre le post dans Support, pas de souci. :slightly_smiling:

Je vais regarder pour le sources.list avec préférences. J’ai commencé, je comprends la logique, mais je n’ai pas encore saisi où placer ce fichier préférence et comment faire en sorte qu’il soit pris en compte.

Merci pour ta réponse.