Beagle manque de profondeur?

Bonjour,

Suite à la lecture d’un article sur les desktop search, j’ai décidé d’installer beagle sur ma Debian.

Mais quand je fais une recherche sur un fichier, je trouve que la réponse n’est pas assez profonde. Plus explicitement voici mon “problème”

J’ai un répertoire nommé beatles avec des sous répertoire (un par album)
Quand dans beagle (le scan de mes disques dur est complet je pense, ça fait 3 jours qu’il tourne sans discontinuer et il y a que 100GO de données à archiver) je cherche beatles, il ne me sort rien (pourtant les morceaux musicaux sont bien taggés) mais si je tape le nom de l’album (donc d’un des sous répertoire) il me donne bien le dossier, les morceaux qu’i contient… par contre si le répertoire contient 2 ou 3 sous répertoires beagles m’affiche bien les répertoires, sous répertoires, fichiers qui correspondent

Existe t-il un moyen pour que Beagle m’affiche le répertoire et les sous répertoires au délà d’un certain nombre de sous répertoire?

Merci pour vos réponses

Librement

Bilal

bonsoir,
tu peux donner le depôt de ce truc, je tombe surtout sur des articles de chiens moi sur google :smiley: .
Si c’est un utilitaire, quels avantages par rapport à dlocate et un :

$ locate -b lerepertoire ?

Salux,

J’ai fait un simple apt-get install beagle :smiley:

L’avantage (que j’ai trouvé) par rapport à un locate -b, c’est que si tu tapes un mot, par exemple maman, beagle affichera aussi les docs dans lesquels ce mot apparait sinon effectivement il n’y a pas grand intérêt.

Le planète Linux N°46 Avril 2007 fait un petit benchmark de différent desktop search et j’ai voulu tester et ils placaient beagle en premier alors je me suis tourné vers lui :slightly_smiling:

Librement

Bilal

Ah ok, j’avais entré ‘beagles’ …
Oui, … on peut faire comme ça aussi :

[code]# fic=/tmp/rech

locate -b maman >$fic

locate * | xargs grep “maman” 2>/dev/null >>$fic[/code]

aussi …

[code]# for fic in $(locate toto); do echo $fic >> /tmp/rech; [ -f “$fic” ] && grep -w toto $fic 2>/dev/null >> /tmp/rech ; done

cat /tmp/rech[/code]

Oui mais si je peux éviter de me palucher toutes ces lignes… je suis un peu paresseux :unamused: