Beryl + ATi c'est compatible?

bonsoir,j’ai essayer d’installer beryl mais ca marche quasiment pas, j’ai le diamant rouge au demarrage mais apres pas possible de changer le theme des fenetres, sous kde ca plante carrement et les barres de titre disparaissent ainsi que la barre kde et sous gnome il ne se passe rien. Et sous gnome je peux pas faire tourner le cube mais avec ctrl alt + fleche je peux changer de bureau “a plat” mais pas sous kde.
J’ai installer dans un premier temps les drivers ati pour avoir l’acceleration graphique, ca c’est ok et apres j’ai suivi le tuto du petit chat noir.
d’ailleurs y’a un truc que j’ai pas pu faire dans xorg.conf:

Section "Extensions"
        Option "Composite" "disable"
        Option "RENDER" "Enable"
EndSection

Si je mets option “composite” “enable” je peux plus demarrer beryl.

ha oui par contre j’ai pas installe le noyau 2.6.18 je sais pas comment faire.

avez vous une idée de comment je peux faire maintenant? est ce qu’il y a quelqu’un avec qui ca marche bien avec une carte ati? (la mienne c’est une radeon 9500 pro)

merci

autres precisions, j’ai essayé avec compiz et meme probleme je n’ai pas de barre de titre sur mes fenetres et je ne peux plus les activer . peut etre il me manque un paquet?

et aussi si je met l’option composite à enable je n’ai plus de direct rendering.

salut j’ai teste beryl et ma carte ati avec une ubuntu et ca marche bien j’ai pu meme recuperer la tele avec l’option composite a disable. par contre sous debian j’y arrive pas, j’ai suivi la meme demarche pour installer: install de xserver-xgl et des lib qui vont avec, mis un script de demarrage de session kde avec xgl mais quand je lance beryl-manager au bout de quelques secondes l’ecran devient noir et retourne a gdm.
vous auriez une idée du probleme?