Beryl ne marche plus

coucou

voici mon probleme hier j’ai installé beryl avec bp de mal ( j’ai les driver nvidia beta ) donc sa marchai bien ce matin aussi bureau 3d etc …
cet aprem je ne sait comment j’ai fait une fausse manip et le diamant rouge de beryl a coté de l’heure est parti mais beryl marchai toujours … j’arrete le pc je part chez un ami je revien je démarre l’ordi beryl fonctionne plus j’ai plus l’icone a coté de l’heure quand je fais beryl-manager il me dit :


d4n:/home/d4n# beryl-manager doesn't autostart window-manager/decorator
any more. Please consult: man beryl-manager

si je vais dans Bureau > Préférences je peut toujours lancer emerald et beryl settings manager

j’ai fait ps -aux et beryl-manager est bien lancer ! mais je voit pas le diamant !! et la 3d, les effets marche pas !

voila merci d’avance smile

tu sais lire ?

[quote]beryl-manager doesn’t autostart window-manager/decorator any more. Please consult: man beryl-manager[/quote]qu’est ce que ca te semble dire ?

qu’il peut pas lancer automatiquement window-manager/decorator mais je sait pas ce que c’est ! quoi faire ! et j’ai fait man beryl-manager j’ai rien trouver … c’est pour ca que je suis venu …

j’ai fait beryl-manager --force-window-manager

sa march j’ai les effet et tout mais j’ai po l’icone de beryl a coté de l’horloge …