lut a tous,
je viens de m’installer une deb etch, et premiere objectif installer le driver graphique de NVIDIA,
donc je telecharge le NVIDIA*.run, une fois fais je passe en console, je fais un ./NVIDIA*.run, il install les modules tout ce passe bien, je reconfigure le X dpkg-reconfigure xserver-xorg, je passe en nvidia a la place de nv, restart le x et la cool le logo nvidia apparait, et la fenetre de gestion nvidia full option est bien presente donc pas de prob, je me mets donc en quete d’installer beryl. je fais un tour dans le xorg.conf, je modifie la section “device” et tout le reste. je lance un apt-get install beryl y emerald me gere les dependances et install tout. jusque la tout va bien!!
j’ouvre le prompt lance un reboot, histoire de!! et la je decide de voir le resultat de mon travail, et je lance un beryl-manager !! et la c’est le blanc il ne se passe rien, l’icone ( diamant rouge ) se met en haut a droite, le beryl manager ( diamant vert ) s’ouvre bien, je change le theme et rien ne se passe, … alors je commence a transpirer !! je ne vois pas l’erreur …
je me dis ouep , va voir si les process sont la et pof … je lance un ps -ax | more , et j’ai bien beryl-manager et emeral --replace, et c’est le “black hole”
pourquoi mes process tournent, et n’ont aucun effet sur les applet de gnome ???
a ce niveau la je bloque, je suis pas du genre a posteur fou, mais sur le net j’ai pas trouve de probleme de ce genre, et comme l’union fait la force et que deux cerveaux valent mieux qu’un, je me lance et jette ma bouteille a la mer, “HELP ME”

merci, de l’aide !!
