Bonjour , amis linuxiens
Mon ordinateur tourne sur debian , et je voudrai rajouter windows xp en dual boot afin de faire fonctionner plusieurs logiciels dont j’ai besoin mais sans avoir a perdre mes données.
Est-ce que quelqu un pourrait m indiquer la marche a suivre ?
Merci d’avance