Besoin d'aide pour dual boot

Bonjour , amis linuxiens

Mon ordinateur tourne sur debian , et je voudrai rajouter windows xp en dual boot afin de faire fonctionner plusieurs logiciels dont j’ai besoin mais sans avoir a perdre mes données.
Est-ce que quelqu un pourrait m indiquer la marche a suivre ?

Merci d’avance

Bonsoir,
t’installes windows sur une partition prévue à cet effet (10Go mini) et tu remets un grub avec un live cd debian. Vu que tu installes sur une partition prévue à cet effet, y’a pas de problème pour tes données. Garde toujours les plus sensibles sur une clé USB ou un disque dur ou… De toutes les façons, même si tu n’as que Debian, avoir une sauvegarde de ses données est toujours le truc à faire je pense…
Bon courage dans cette aventure. :smt006

Un super tuto pour le faire :
http://jul.is.a.n0life.org/blog/post/2006/04/30/Installer-Windows-apres-une-Debian