Besoin d'aide

bonsoir,

je suis débutant je viens d’installer debian tous passe bel-et-bien mais quand d’essai d’accédé au menu système/administration/… il me demande le mot de passe je le tape mais l’application ne se lance pas
sauf ajouter/supprimer des application mais encore quand je veux installer par exemple le Lecteur multimédia VLC ou n’importe quel application je reçois un code d’erreur "echec d’installation de l’application"
N.B la connexion internet fonctionne bien

est ce que c’est un dug ou quoi ?
j’espère que j’ai bien expliqué mon probleme

merci d’avance

Bonsoir,

2 petites choses,

  • Modifie le titre de ton post afin d’avoir un message concis en rapport avec ton problème c’est plus facile pour les recherches ultérieures.

  • Ensuite essaye de décrire un peu plus chaque étape que tu as fait et les messages d’erreurs que tu as eu quitte à nous joindre des screenshots. Cela nous permet de mieux visualiser ton problème et ainsi de pouvoir te répondre plus rapidement et plus précisément détail au maximum ce que tu souhaite faire et les problèmes que tu rencontre bien sûr un problème par topic :wink:

Sinon avec les informations actuelles on ne peux vraiment pas trop t’aider.

As-tu essayer en console de passer root ?
As-tu essayer de lancer ton application via une console et quels étaient les résultats des logs ou de l’affichage etc…