Besoin d'aide

bonjour

Pour ce genre j’aime bien yvrai à saint egreve (je crois que tu es à grenoble aussi) et j’en profite pour faire un tour chez crozatier qui est à coté

http://www.meubles-yvrai.fr/

sinon hors fil:
le 8 novembre, conférence par la guild sur la supervision avec
Shinken, par Vincent Riquer.
guilde.asso.fr/rencontres/

@ricardo > Je n’arriverais pas à couper 4 pieds d’une table en la gardant stable et plate.

@Clochette > c’est aussi une solution possible. C’est ce que j’applique pour le moment (et il est possible que ce soit ce que j’utilise si je trouve rien à moins de 180 €).

@limax > J’irais voir à l’occasion, je ne connaissais pas du tout. Pour la conférence de mardi, j’y serais (en plus je suis un ami du conférencier donc un peu obligé). Tu y seras aussi ?

[quote=“MisterFreez”]
@limax > J’irais voir à l’occasion, je ne connaissais pas du tout. Pour la conférence de mardi, j’y serais (en plus je suis un ami du conférencier donc un peu obligé). Tu y seras aussi ?[/quote]
Normalement j’y serais aussi.

Il y a ptet ce que tu cherches Michel :
http://shopping.portail.free.fr/s/idx/5050645/f/2

Merci, en suivant un lien j’ai trouvé ça : usinedeco.com/meubles/table- … blanc.html

Il faudra que je regarde s’ils font autre chose que de la vente en ligne.

au vu de la photo, ça semble être du petit tube pas très épais pour les pieds, avec juste un boulon en travers pour faire axe, le genre de conception que l’on retrouve sous les tables a repasser…
ça me parait léger quand même. donc impératif effectivement d’aller voir en vrai avant d’acheter.

ou sinon, faut pas faire de folies de son corps avec bobonne sur la table du salon… :118

Autre truc qui me semble pas mal et que tu dois pouvoir trouver sur Grenoble :
J’ai reçu une pub (papier) au courrier de ce matin et il y a une table basse “élévator” à 159 € qui pourrait ptet te convenir.
C’est la pub pour les magasin “FLY”, il y en a 4 en Dordogne, je pense qu’il doit y en avoir aussi chez toi.
Je ne sais pas s’ils ont un site ?

C’est de ça que tu parle : fly.fr/FR/tables/tables-droi … 09039.html

C’est à voir en effet ils ont un magasin à St Egrève ça me permettra de vérifier de visu la solidité de la chose.

Merci bien pour le tuyau (sur google : table basse “élévator” tombe ici en premier :open_mouth: ).

Oui, c’est ça !