Oui! Mais attention:
[quote=“MisterFreez”]
Pfff tu n’utilise que des produits de qualité ? Jamais rien de moyenne gamme au moins ? C’est tous des cons ceux qui ne font pas comme toi ?
Je suis heureux de faire parti de ces cons là. Je trouve tout de même que pour quelqu’un qui se revendique à gauche, tu respecte peu ceux qui n’ont pas les moyens de vivre comme toi.[/quote][/quote]
Énorme ! Tu as une excellente mémoire ! Ça fait bizarre de se faire sortir des trucs que l’on a dis il y a aussi longtemps. Tu remarqueras que je n’ai jamais dis que la qualité ne servait à rien, juste que snober ceux qui n’ont pas de la qualité ne me semble pas être une bonne idée.
Pour ce qui est de cette table.
Je n’est qu’une seule pièce dans mon appartement et de ce que j’imagine comme organisation pour cette pièce c’est d’avoir une table basse pour la vie de tout les jours et quand mes amis sont là et une table quand je mange. Avoir les deux séparés, ça prend de la place que je n’ai pas et c’est potentiellement plus chère (justement c’est pour ça que je me renseigne).
Pour ce qui est de la fiabilité du mécanisme de monté et descente, c’est l’une des raisons qui me fait préférer voir la table avant d’acheter.
Edit : Après relecture du sujet pointé par Juni, j’ai était sacrément poillu sur le coup, il faut l’avouer.