Merci debianhadic pour l’histoire de la coche verte , je commençais à tourner en bourrique .
Pour ricardo : il me semble que j’ai tenté de suivre les règles en “limitant” à 5 liens , de toute façon , on ne peut pas en mettre plus !
Mes sites sont totalement amateurs , c’est clair et il n’est pas prévu que j’en tire un seul Kopek .C’est pour cela que j’avais bondi suite au qualificatif de “sites commerciaux” .
Je suis souvent du genre à réagir avant d’avoir réfléchi , mais là je n’étais pas le seul
.
Par contre , il aurait beaucoup à dire sur ce qui suit :Cependant, quand on entre dans ce qu’on peut comparer à une communauté, la moindre des choses, c’est de se conformer aux us et coutume de ladite communauté.
Heureusement qu’il y a eu beaucoup de gens pour ne pas se conformer aux us et coutumes ! Ainsi on a fait reculer l’esclavage , l’exploitation des enfants , des femmes , les bizutages et les logiciels propriétaires …
Je suis d’accord bien sûr pour la courtoisie à priori (même si on déteste cordialement l’interlocuteur au premier abord ). C’est comme ça qu’on arrive à apprendre plein de trucs en rencontrant des gens très différents .Tiens , j’ai même mis un smiley pour être dans le vent !
Je crois qu’il y a beaucoup de gens sur un forum linux qui ont dû se rebeller contre tel ou tel système . Il va falloir que j’aille mieux observer les profils des utilisateurs .
Au début , je ne voulais pas mettre de signature , si on écrit 8800GT , on fait de la pub pour nvidia ? Oui , sans aucun doute . Si je mets en lien le site de ma fille Lucie , je fais de la pub pour ses poèmes , c’est sûr aussi et c’est ce dernier qui choque !