Besoin d'un coups de pouce - application android

Salut, on vient de m’offrir un Hélicoptère Bluetooth, pour le piloter je doit posséder cette application android :
market.android.com/details?id=com.beewi.helipad
le soucis c’est que j’ai mis à jours mon téléphone avec une rom non officielle, et le market ne reconnait pas mon modèle :think: , l’application apparaît comme étant incompatible, alors que je suis en android 2.2 et possède bien le Bluetooth (il est demandé android 2.1 minimum).

Y a t’il une âme charitable qui arrive à accéder à cette appli, et me fournir l’apk ?

Peut-être ici: fr.androidzoom.com/android_appli … nload.html

Il faut un compte google ou facedebouc, si tu n’ as aucun des deux tu peux toujours créer une adresse mail jetable et t’ inscrire sur google afin de télécharger l’ apk.

Merci nanard, j’avais déjà essayé, en fait ça envoi juste un mail avec un lien vers l’appli sur le market officiel.
J’ai envoyé un mail au support technique de BeeWi, (par chance leur bureau sont en France), on m’a envoyé un apk, mais pour controler une voiture RC de leur catalogue, je pense que c’est encouragent, en insistant je pense pouvoir recevoir le bon apk …

Vu que leur locaux sont sur Marseille, au pire j’irais faire du forcing :mrgreen:

Le support technique de BeeWi m’a enfin envoyé l’apk … au bout de 2 semaines, il était pas trop tôt :dance:
Je joins le fichier, on sait jamais si un jour quelqu’un est dans le même cas que moi …

Lien vers l’apk (BeeWi_HeliPad.apk) == > http://goo.gl/YaibS