Besoin d'une inter, perd trop de temps

Salut à tous, je sais pas où, ou si seulement c’est autorisé, mais là, je suis entre 2 VPS Debian, j’ai des soucis, et j’ai pas le temps de me taper l’intégralité des tables de la loi de la liberté de Linuxien libre et ki sait ce k’il fait.

J’ai bien quelques compétences informatiques, j’en fait depuis 25 ans, mais me suis dirigé plutôt vers la conception de services et le graphisme.

Et là, ça me prend trop de temps. J’ai donc besoin d’un inter sur mon LAMP. Me fais pourrir de spams, ma bdd s’écroule régulièrement…

Bref, j’ai configuré quelques trucs, mais à l’évidence pas tout comme il faudrait. Et mon propos n’est pas ici, pas entièrement du moins. Je développe quelque chose depuis longtemps, la forme a souvent changé, le fond me semble constant, et valable. Je le veux. Comme chacun sait ; c’est dans le détail ke le temps devient incommensurable , c’est comme ça.

Suis pas bien riche, mais je peux filer un billet et/ou échanger kelke chose.

Merci.

PS : j’oubliais… le projet => http://lucifart.com

Sous le titre « Besoin d’une inter, perd trop de temps »

On veut bien vous aider, mais c’est quoi ce que vous appelez un’e) inter ?

Cordialement,
Regards,
Mit freundlichen Grüßen,
مع تحياتي الخالصة

F. Petitjean
Ingénieur civil du Génie Maritime.

« Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément. »
Boileau De L’Art poétique (Chant I)

« Avant donc que d’écrire, apprenez à penser »
Boileau De L’Art poétique (Chant I)

C’est pas ça? :smiley:

http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/0/2/1/700x700/leg3245060806002/rw/lot-de-2-interrupteurs-simple.jpg

Bonjour, merci de m’avoir répondu :slight_smile: Inter = intervention. Régler quelques trucs essentiels sur ma Debian ; un peu de sécurité (ip2ban), envoyer des mails du serveur (exim4 et ses copains - pam assassin ?) bien que je soujaite pas gérer des redistributions de mails… je peux dresser une petite roadmap si ça intéresse quelqu’un. C’est pour de l’hébergement web (peit, une dizaine de sites).

Merci

ca c’est Un inter !! :wink: