Bienvenue aux modérateurs

Je tiens à féliciter la nomination de nos 2 nouveaux modérateurs (ou qui vont le devenir, j’ai pas vérifié s’ils ont pris leur fonction ou pas).

Je n’ai eu que peu de contact au final avec Piratebab (nous ne fréquentons pas les mêmes lieux), mais je ne doute pas qu’il n’a pas était choisi pour rien.
Pour Thuban, nous nous connaissons et je n’ai pas de doute quant à ce qu’il ferra.

Bref je vous souhaite la bienvenue dans les rangs des modérateurs vous suivez une longue succession de personnes illustres (Mattotop si tu passe par ici…).

Edit :
J’ai renommé le sujet parce que je trouvé le nom nul. J’étais très fatigué en écrivant la première version et j’ai sorti un titre qui était issu d’un bout d’idée non terminée que j’avais arrêté en pleins milieu. Oui ce soir j’ai décidé d’aller me coucher tôt.

[quote=“MisterFreez”]Je tiens à féliciter la nomination de nos 2 nouveaux modérateurs (ou qui vont le devenir, j’ai pas vérifié s’ils ont pris leur fonction ou pas).

[/quote]
Je ferai certainement ça ce soir ou demain au plus tard.

[quote=“MisterFreez”]Je tiens à féliciter la nomination de nos 2 nouveaux modérateurs (ou qui vont le devenir, j’ai pas vérifié s’ils ont pris leur fonction ou pas).

Je n’ai eu que peu de contact au final avec Piratebab (nous ne fréquentons pas les mêmes lieux), mais je ne doute pas qu’il n’a pas était choisi pour rien.
Pour Thuban, nous nous connaissons et je n’ai pas de doute quant à ce qu’il ferra.

Bref je vous souhaite la bienvenue dans les rangs des modérateurs vous suivez une longue succession de personnes illustres (Mattotop si tu passe par ici…).[/quote]

Moi je leur souhaite du courage :083 :005 :005 :005

Tout pareil !
Ces deux gusses-là me paraissent un très bon choix :wink:

[quote=“vv222”]Tout pareil !
Ces deux gusses-là me paraissent un très bon choix :wink:[/quote]
Je n’ai toujours fait que des bons choix :laughing: :laughing: :laughing:

Voilà un accueil qui fait chaud au coeur! :smiley:

Merci pour vos encouragements. Je ferai de mon mieux pour répondre à votre confiance, promis!

:character-spamguy: :violence-bowandarrow:

bonjour,
bon courage, tu n’as pas fini avec moi et mes problèmes de traduction
A+
JB1
:041 :041

Roh, encore des chieurs mégalomaniaques :12

:075

:016 Félicitations, et bon courage ! :023

[quote=“vv222”]Tout pareil !
Ces deux gusses-là me paraissent un très bon choix :wink:[/quote]

Idem, enfin surtout pour l’un des deux.

[quote=“Blacksad”][quote=“vv222”]Tout pareil !
Ces deux gusses-là me paraissent un très bon choix :wink:[/quote]

Idem, enfin surtout pour l’un des deux.[/quote]
Réaction qu’il eut été plus intelligent de ne pas faire.
Le silence suffisait, si tu n"étais pas d’accord avec ces choix.

Ca se voulait humoristique. Aucun des deux ne sachant du coup s’il était concerné.
Cela dit je disais que j’étais contant que ce soit eux, et surtout pour l’un des deux, donc rien de négatif, pas de quoi râler même en passant à coté …

Dans ce cas, un smiley eut été plus clair.

bonjour,
on :030 ( je traduis par arrose )
quand?
A+
JB1
:030