Bill Gates essaye d'installer MovieMaker en 2003

La frustration de tonton Bill essayant vainement d’installer MovieMaker et l’email qu’il a ensuite envoyé à ses sbires pour leur dire combien il était content! Une perle.

blog.seattlepi.nwsource.com/micr … 141821.asp

Cet email n’a pas été démenti par BillG.

:mrgreen:

Encore plus hilarant: lire le PDF à l’origine de l’article, apparemment une pièce officielle versée lors d’un procès:
blog.seattlepi.nwsource.com/micr … emaker.pdf

Le mail de BillG se trouve en dernière page. Lire ensuite chronologiquement, en remontant. Cette lecture donne une bonne idée de la lourdeur bureaucratique de MS. A vue de nez une bonne cinquantaine de managers impliqués mais aucun qui ne prend de décision. Ça les perdra.

Qui a dit que BG est le Big Bosse de l’informatique :smt005

Je ne suis pas sur que Bill Gates soit ravi de la tournure qu’a pris Microsoft ni du produit Windows. Cet email prouve qu’il n’est pas vraiment au fait des produits de sa boite…

Je trouve ça plutôt bien, qu’il essaye lui-même ses salletés de programme, le fait qu’il soit confronté aux mêmes désagrément que le commun des mortels est rassurant. Je trouve même l’analyse sur les désagréments assez objectif, mais quand on voit la date du courrier, on peut se rendre compte que ça empiré.