.bin 32 bit

Bonjour,
j’ai un logiciel .bin qui fonctionne que en 32 bit, j’ai squeeze en 64 bit.
-bash: ./logiciel.bin : fichier binaire impossible à lancer

J’arrive pas à le faire fonctionner, j’ai installer ia32-libs et lib32gcc1, mais toujours rien, chmod +x et root, non plus.

Y a t il d’autre chose que je devrais installer au niveau 32 bit ?

Que donne

$ file binaire.bin
puis
$ ldd binaire.bin

PS: C’est quoi ce binaire

C’est un fichier qui permet de télécharger les jeux steam sous linux.

x@x:~$ file hldsupdatetool.bin hldsupdatetool.bin: ELF 32-bit LSB executable, Intel 80386, version 1 (SYSV), dynamically linked (uses shared libs), stripped x@x:~$ ldd hldsupdatetool.bin /usr/bin/ldd: line 161: /lib/ld-linux.so.2 : fichier binaire impossible à lancer n'est pas un exécutable dynamique x@x:~$ ld hldsupdatetool.bin ld: i386 architecture of input file `hldsupdatetool.bin' is incompatible with i386:x86-64 output ld: warning: cannot find entry symbol _start; defaulting to 0000000000400a90
Il devrait fonctionner en 32 bit, mon système est en 64 bit, il y a des fichiers à installer, avant 1 ans ou 2 sous lenny 64 j’avais réussi à l’installer en installant des paquets 32.

Je vais devoir réinstaller en 32 bit le système, j’ai malheureusement plus le temps, mais si vous avez une solution sa m’intéresserais pour plus tard.

Bonjour

Regarde forums.srcds.com/viewtopic/10636

Comme j’avais dit, j’ai installer le paquet 32 qu’ils parlaient, mais sa fonctionnait toujours pas bizarrement, la seule chose qui reste est “IA32_EMULATION” du kernel, la prochaine fois j’y vérifierais.

debian-fr.org/faire-tourner- … 25727.html