bip
Pourquoi tu as posté dans pause café ?
Sinon, il y a un ou deux trucs que je ne comprends pas: tu dis que sous win ils sont reconnus avec la bonne durée ? Mais les originaux ou les encodés ?
Sinon, tu as déterminé les parties manquantes ? C’est la fin ?
Que donne mplayer -vo null -frames 1 fichier.vob 2> /dev/null | grep VIDEO
Je soupconne un pbm de FPS
C’est peut être simplement le compteur du logiciel de lecture qui déconne. Pour kaffeine, sur certaines vidéos, il m’est déjà arrivé de voir des temps totalement aberrants (1h au lieu de 1h30 pas exemple). Aucune partie de la vidéo n’est manquante. Le compteur de temps défile simplement plus lentement lors de la lecture. Je n’ai jamais cherché à comprendre le pourquoi du comment, ni même à résoudre le problème.
bip
Fais
et indique nous ce qu’il te raconte (entre autres tu auras la durée du film, etc au début) (fais un | less éventuellement ou redirige la sortie)
bip
Hum, flute, il ne te sort pas la durée. Bon essaye
mplayer -v -vo null -nosound tonfichier.VOBet laisse le aller jusqu’au bout pour voir
- La durée trouvée par mplayer
- une éventuelle erreur
bip
bip
[quote=“ludo255”]J’ai donc récupérer les fichiers (déplacements oblige, huit heures de voiture aller-retour, c’est loin la suisse quand même) et j’ai tout refait, et là pas de soucis, les fichiers passent comme des fleurs.[/quote]Voilà pourquoi le haut débit existe. Bien que dans ce cas on économise seulement l’essence. 24Go en 8h00 c’est rarement possible en téléchargement.
bip
Ne pas négliger la bande passante d’un camion de disquettes