bip
bip
je ne crois pas avoir laptop_mode_tools d’installer.
Sous etch, je me servais de lmt, puis d’acpi-support sous Lenny avec adaptation style le “uggly-fix” trouvé par un mec sur le forum anglophone de Ubuntu (Notamment pour éviter le problème du redémarrage de ces “parquages” après une mise-en-veille); mais comme il semble que l’avenir est à pm-tools, j’(ai pris le script de power_disk_management fourni par Novell pour OpenSuse et adapté par quelqu’un sur le forum Ubuntu (english) - désolé, mais on trouve des trucs intéressants sur Ubuntu - toujours pour le problème après mise-en-veille.
Chez moi les paramètres fournis par Novell me conviennent. Mon portable (enfin, le disque dur) en utilisation monte vers 50 -52° et je ne m’en inquiète pas outre mesure vu ce que j’ai trouvé sur le sujet, je ne sais plus où. Quand j’avais un iBook G4 sous Mac, celui-ci était bien plus chaud. Hier soit, après grosse mise-à-jour dont passage au noyau 2.6.26 et redémarrage il n’a pas dépassé plus de 47°. Il faut dire qu’il était 11 heures du soir et la température était descendu vers 25° alors que dans la journée, en ce moment, elle est supérieure à 32°.
bip
bip
pmtools?
[quote]Perl module tools
Perl module tools is a suite of small tools that help manage and inspect perl modules, perl Plain Old Documentation files, and perl programs. [/quote]
je ne pense pas que cela ait beaucoup de choses à voir avec le “parquage” des têtes.
[quote=“ludo255”]
seul pm-utils l’était, j’ai donc installé ce dernier et je verrais bien.[/quote]
Pour les scripts de Novell que j’ai donnés, il faut que pm-utils soit installé. pm, c’est Power management, là.
bip
Ben, je croyais que quand tu jouais dans les paramètres cela fonctionnait. Mais au fait, tu es sous quoi? etch, lenny, autre?
bip
bip