Bip

J’aimerais dire quelque chose d’aussi intéressant que certains plus haut.
Matt avait parlé il y a quelques jours de notre forum comme d’un forum presque familial. Je suis encore plus convaincu aujourd’hui que c’est entièrement vrai.

Je pense pourvoir parler au nom de pas mal de membre en disant que ça nous touche ce que tu dis et qu’on est avec toi, qu’on essaie de te soutenir du mieux qu’on peut.

Bon courage, pense à ce que ton frère aurait voulu que tu fasse et garde plutôt en tête les bons moments passé ensemble plutôt que cette histoire affreuse.

Personnellement, je ne sais jamais quoi dire dans ces circonstances. Tu comprendras.
Réfléchis bien. Soit tu peux faire quelque chose, soit tu ne peux pas. Si tu peux faire quelque chose, fais le. Mais si tu ne peux rien faire, cela ne sert à rien de te torturer. Si tu es proche du bouddhisme, je pense que tu ne le prendras pas mal et que tu auras compris ce que je vux dire.
Amitiés, vraiment sincères.

[quote=“mattotop”]quote="ludo255"
Pas le droit de rien,je crois rêver là quand même.Je suis dépassé…
(…)[/quote] Il me vient à l’idée que tu as peut être des droits à faire valoir [/quote]
oui.
Le père et la mère ont droit chacun à 1/4 de la succession, et les frères et soeurs se partagent l’autre moitié.

Si seul le père ou la mère sont vivants, père ou mère a droit à 1/4, et les 3/4 vont aux frères et soeurs.

Bien sûr la succession peut avoir un passif.

[quote=“MisterFreez”]Je pense pourvoir parler au nom de pas mal de membre en disant que ça nous touche ce que tu dis et qu’on est avec toi, qu’on essaie de te soutenir du mieux qu’on peut.
[/quote]
Oui. Pas très doué dans ce genre de situation, je n’en dirais pas plus.
Comme d’hab, le tonton hippie donne de bons conseils.

[quote=“wetaskiwin”]Un coup de gueule vaut toujours mieux qu’un ulcère à l’estomac.
On ne choisit pas ses parents ni sa famille.
Tu as une vie à toi, maintenant, même si le passé reste ce qu’il a été.
C’est cette vie-là, la tienne, qu’il te faut privilégier.[/quote]

Les histoires de famille ça devient souvent vite compliqué. Quand une tragédie vient se fourrer au milieu ça ne simplifie pas les choses.
Bref, autorises toi autant de coups de gueule que tu veux, si ça peut te soulager un peu…

Toutes mes condoléances et bon courage…

Toutes mes condoléances.
Putain 35 ans!