Je n’ai pas de MAC, je ne me considère pas handicapé de l’informatique…
edit: ca se voulais une blague
Je sais que je vais me faire huer.
Quand je vois une page entière de dérives sur un fil, en principe réservé à la présentation des nouveaux membres, dérives qui n’ont rien à voir avec une quelconque réponse de bienvenue, je bous. ![]()
Il ne faut pas oublier que ce fil avait été ouvert ds un but de simplification et placé en post-it pour qu’il soit facilement visible.
J’ouvre donc ce présent fil pour y transférer les msg sans rapport avec les présentation.
Ainsi, quand on voudra retrouver le “cv” de qq’un, on n’aura pas 5 pages de conneries à consulter avant.
Allez-y, gueulez, je m’en fous.
Ben oui, pour moi tu fais chier (et surtout tu TE fais chier).
C’est un peu lourd d’être obligé de suivre des dérives ailleurs que dans le fil ou elles ont été initiée. Les présentations dérivent toujours, et c’est pour ça que tout regrouper dans un fil en vrac était une bonne idée de fran. Le but n’était pas à mon avis de faire un fil sérieux de CVs…
Il m’étonnerait beaucoup que fran.b ait ouvert ce fil ds le but de discussions qui n’ont rien à voir avec une présentation
J’aimerais connaître son avis là-dessus et, à moi que je ne sache plus lire le français, les précisions sont données ds son premier msg.
As-tu compté combien de personnes se sont présentées sur ce fil et, combien de msg y ont été édités.
Ce qui m’emmerde, c’est que je voulais retrouver la présentation d’un membre et il m’a fallu chercher 3 pages de conneries pour enfin la lire.
La remarque de fran etait juste que ce n’etait peut être pas la peine d’ouvrir un fil à chaque nouveau venu, c’est tout. Pour ce qui est de trouver le “CV” de quelqu’un, si il y avait plus de gens à se présenter, tu ne t’y retrouverais pas plus. Pour retrouver, tu fais une recherche des interventions du gars dans pause café, tu vas direct à la fin (les premiers posts du gars), et tu trouves vites son post de présentation.
Ah, on parle de moi…
Bon, je donne quand même mon avis, ça sert à rien… C’est ça qui est drôle dans ce genre de fil, les nouveaux peuvent commencer à délirer avec les anciens (et les moins anciens) du forum, ça permet de détendre un peu l’atmosphère !
Par exemple, mon fil de présentation a fait 3 pages… de connerie en tout genre et du coup j’ai vite compris que sur ce forum on pouvait un peu déconner.
Enfin voilà.
PS : Pour trouver le “C.V” d’un membre qui c’est présenté pourquoi ne pas chercher dans ses premiers posts?!
pour-se-presenter-c-est-ici-dans-ce-fil-t12386-1175.html#p324739
[quote=“terix”]bonjour j’ai suivi le fil et voila j’etait sans debian depuis deux ans j’avoue que la version a bien changé j’en suis heureux
j’ai l’age de mes arteres donc aproximativement 40 marié des gosses des annimaux
j’aime la nature la bonne bouffe la liberté et puis toute les bonnes choses quoi
bisous les filles @+ les mecs
[/quote]
Bienvenue.
Vive les animaux, ils n’ont pas besoin de mis a jour…
Les arbres non plus.
Un modo se doit de respecter les titres : “… pas de discussion” 
3 messages à supprimer !
Ouai mais c’est légal de marier des gosses à des animaux ?
[quote=“ricardo”]Un modo se doit de respecter les titres : “… pas de discussion” 
3 messages à supprimer ![/quote]
Ça ne te dérange pas si je préfère faire du rangement à la place ? 
Impec comme ça ![]()
Avec l’ajout de la petite citation. La classe !