Black box besoin d'aide

Salut a tous !!!

Voila jai installé une debian mais cette fois si jme suis dit allez pour la 100 ème jfai péter une interface graphique :smiley: !!!

jai fais apt-get install x-window-system-core
puis jai fais apt-get install blackbox

ca marche mais la jsai pas comment configurer le truc LOL
jtrouve pas de tutos :confused: :cry:

kelkun peut me dire kommen mettre des racourci des fenetre de commande …

ou si kelkun connai un tutos ??

merci davance et @ +++

Va sur:
http://blackboxwm.sourceforge.net/

Le language ‘sms’, c’est CHIANT :frowning:

J’utilise fluxbox et blackbox si tu ve des fichiers de config sufit de demander.
Tu lis le fichier ca devrait t’aider a quoi sert quoi…

SALUT ECHO merci de ta proposition en fait je me suis orienter sur FLUXBOX lol (lus facile pour ma premiere experience avec linterface graph)
mais ta proposition est mortel sa me plairait bien si tu pouvai me lancer une conf pour FLUXBOX et pour BLACKBOX car jvai bosser sur les deux (1 interface au taff et une chez moi) :laughing:

encore merci a tous et surtout a toi ECHO

ECHO t’es a EPITECH ??? LOL

car si oui moi j’étais a iupda et jsui passer du coté obscure en allant en BTS informatique LOL (tu sais la rivalité IPSA epita …) LOL

SUr ceux bonne chance si t’es a EPITECH et passe pas trop de temps devant ton Screen car je sais ke chez vous c maladif LOL

++++

Mumuuu, à ta place, j’aurais plutôt fait ‘Normale Sup’ car tu es tro faur :wink:

t’as bien raison.
En fait blackbox et fluxBox C kif kif mais je prefere Fluxbox, la config est plus complete.
Me manque plus que ton adresse email pour pouvoir te transmettre mes fichiers de config…

iupda? connais pas.
Pkoi y aurait il une rivalite Epita/Ipsa? Epita c’est de l’informatique, IPSA de l’aeronautique.
A la rigueur ca frite entre Epita/Epitech ca ca se comprend.

Mouais c’est malbaraize la… j’en suis a 80heures de log par semaine plus les 15h de cours hebdomadaire et le ryhme se calme pas.
Mais c’est pas un choix perso! :unamused: