Blague à faire absolument en publique !

[quote=“Vishnou”]Tu dis qu’on devrait attendre de vérifier auprès des témoins

je pense que dans ce genre de situation, on ne veut prendre aucun risque et perdre le moins de temps possible
on fait péter un sac d’un voyageur… et alors ? ils étaient prévenu c’est de leur faute
ou on va prendre le temps d’aller interviewer une vieille pipelette, et là, BOOM[/quote]

non, je dis pas de vérifier après des temoins, je dis que ce n’est pas du tout la procedure.
Et pour arriver à peter un sac il faut un bon paquet de temps: cordonner la zone, eloigner les gens, s’assurer quel type de truc il y a dedans… si tu fais peter un truc qui peut exploser 10 fois plus fort tu fais un gros trou en ville quand meme
je dis juste que c’est n’est pas un truc si facile que cela a faire, et non plus si rapide
ce jour là c’etait, selon ce proche (qui, je vous repete travaille ence domaine), ils ont eu la chance là, parce que c’etait qu’un simple sac de voyageur.

Moi quand je dis de faire cette blague en publique, je voulais plutôt dire d’imaginer, j’ai envie de vivre libre…

Tout ça pour dire que, vu la réactions de certains et la réactions quasi-sûr des gens… La menace terroriste est dans toute les têtes. :smt002

bah s’il ne faut pas l’avoir en tête tout le temps (sinon on glisse gentiment dans la paraoïa et on sort plus de son bunker antiatomique à 100m sous terre), mais il ne faut pas oublier que ca existe et, vu comment le climat géopolitique se “réchauffe” par moments, avoir en tête que ça n’est pas juste un truc loitain réservé aux “zots”. Après pour le reste, il parait qu’on peut rire de tout, mais que ca dépend avec qui XD.

Tout à fait d’accord, seulement, lorsque j’entend l’ex-patron de la CIA annoncer aux medias que celle-ci effectue plus de 100.000 actes de terrorismes a travers le monde par année, cela laisse songeur…

Sinon, j’aime bien ce genre de blague, c’estb de l’humour comme je l’apprecie beaucoup.

[troll off]

C’est pas bien de jouer avec la peur des gens ptdrrrrrrrrrrrrr.en meme temps tu leur fait gober n’importe quoi.

De toute facon t’arriveras jamais au niveau de welles qui avait fait croire a l’arrivée des ET sur terre dans un canular radio XD

J’en ai entendu parlé, excellent :laughing: !