mais peut-être n’ya-t-il rien à comprendre !?![/quote]
As-tu remarqué le message en arabe au dessus du compteur? Ça fait juste penser aux attaques terroriste et donc le mec un peu naïf ou parano peut flipper, c’est jouer avec les peurs des gens… Bouhou c’est vilain… Spa bien de profiter des préjugés !
[quote=“Koshie”][quote=“PengouinPdt”]dsl, j’y ai rien compris …
mais peut-être n’ya-t-il rien à comprendre !?![/quote]
As-tu remarqué le message en arabe au dessus du compteur? Ça fait juste penser aux attaques terroriste et donc le mec un peu naïf ou parano peut flipper, c’est jouer avec les peurs des gens… Bouhou c’est vilain… Spa bien de profiter des préjugés ![/quote]
wai, c’est comme des amis à moi qui sont partis en vacances et portaient plein bagages. Ils se sont assis au bar prendre un truc avant monter au train.
Quand ils étaient genre une 50aine de Km ils se sont rendus compte qu’ils avaient oublié un sac, taille moyenne, noir…
Ce jour là, la gare a été bloquée et plus de trains sont sortis après le sien. Les flics on fait exploser son sac, juste parce que quelqu’un a appellé en disant qu’il avait vu des gens qui rassemblaient à des terroristes abandonant un sac.
J’ai oublié dire qu’un d’eux était marrocain.
Oui, très rigolote ta blague. Je veux bien savoir les résultats si tu la fais
le seul truc eartells c’est que s’il fait sa blague c’est possible qu’on aie plus de nouvelles de lui pendant un ptit bout de temps s’il se fait coffrer je pense Au moins “pour lui faire les pieds” Je suis sur qui peut meme se prendre un procès pour avoir “semé la panique dans un lieu public ou un truc du genre”
[quote=“eartells”]Ce jour là, la gare a été bloquée et plus de trains sont sortis après le sien. Les flics on fait exploser son sac, juste parce que quelqu’un a appellé en disant qu’il avait vu des gens qui rassemblaient à des terroristes abandonant un sac.
J’ai oublié dire qu’un d’eux était marrocain.[/quote]
Avec ou sans le témoin ça aurait était pareil.
je n’en suis pas fière mais un de mes proches est policier des services spéciaux (entre csi et jack de 24h) et il y a des trucs pour detecter s’il s’agit des explosif
ce qui n’est pas normale c’est de faire peter un sac sans avoir verifié,sauf si le témoin dit qu’il a entendu parle des bombes et trucs comme ça, bien sur!
[quote=“eartells”]je n’en suis pas fière mais un de mes proches est policier des services spéciaux (entre csi et jack de 24h) et il y a des trucs pour detecter s’il s’agit des explosif
ce qui n’est pas normale c’est de faire peter un sac sans avoir verifié,sauf si le témoin dit qu’il a entendu parle des bombes et trucs comme ça, bien sur![/quote]
La procédure c’est de faire péter à tout les coups, j’imagine que cet appareille doit être trop chère ou que c’est trop dangereux.
Pour ta petite blague je te souhaites de rencontrer les forces de l’ordre, plutôt qu’un super héros qui se prendrait pour Jack Bauer. Encore qu’en France, il y ait moins de port d’arme qu’aux States.
Cela dit, je doit manquer d’humour, car je ne vois pas ce qu’il y aurait de drôle
[quote=“MisterFreez”][quote=“eartells”]je n’en suis pas fière mais un de mes proches est policier des services spéciaux (entre csi et jack de 24h) et il y a des trucs pour detecter s’il s’agit des explosif
ce qui n’est pas normale c’est de faire peter un sac sans avoir verifié,sauf si le témoin dit qu’il a entendu parle des bombes et trucs comme ça, bien sur![/quote]
La procédure c’est de faire péter à tout les coups, j’imagine que cet appareille doit être trop chère ou que c’est trop dangereux.[/quote]
c’est que tu dis, moi je lui ai demandé a l’époque (il fait deux ans, donc plein milieu de la parano des sacs aux trains) et non, ce n’est pas du tout la procédure.
Et souvent ce n’est meme pas un apareil. Il y a des chiens spécialisés
Tu dis qu’on devrait attendre de vérifier auprès des témoins
…
je pense que dans ce genre de situation, on ne veut prendre aucun risque et perdre le moins de temps possible
on fait péter un sac d’un voyageur… et alors ? ils étaient prévenu c’est de leur faute
ou on va prendre le temps d’aller interviewer une vieille pipelette, et là, BOOM