[Blague] [Calligraphie] vroum et broum : à vos stylos et à vos scans : partez...!

Bonjour,

La blague consiste à écrire à la main et en minuscules les mots d’enfants " vroum " et " broum "
Je suis impatient et curieux de voir vos liaisons entre les boucles…

Je donne mon scan bientôt :wink:
L’écriture bâton et la sténo ne sont pas du jeu !

:smile:

J’ai eu le droit à quelques minutes sur les jonctions particulières des boucles en minuscule.
C’était bien intéressant, mais sans avoir le temps de mettre en pratique sur le moment.
L’image mémoire est lointaine, trop floue et réduite.

Voilà un jet
Vous ferez très probablement mieux écrit.
Mon écriture est - en parlant vite - hystérique, mais surtout enfantine.
Il n’y a rien à dire dessus sauf en MP.

vroum-broum-202012221324


vroum et broum sont dans un bateau…
qui est-ce qui pèche ?

1 J'aime

Capture d’écran_2020-12-22_16-16-45

1 J'aime

quel main ? :stuck_out_tongue:
oui, parce que si j’en ai trois, comme fait rare de certains… ah moins d’être Schiva :smiley:

Alors, écris avec un de tes pieds si tu en as :wink:

Trois jambes, ça te va :smiley:

(non, faut vraiment que j’arrête la pharmaco-drogue, moi ; je délire trop grave, en me disant que je pourrais bêtement blesser quelqu’un - au cas où… mes excuses)


Pour la petite histoire, je pense à cela parce que j’ai lu récemment un des livres de Gaston Leroux, « La Reine du Sabbat » :wink:

1 J'aime

Faut un bon scanner
Je suis impatient et curieux comme déjà dit :wink:

ps : je ne sais pas si ton pénis peut écrire comme un de tes pieds mais fais donc comme tu voudras.

Vraiment rien à voir !!! Si jamais tu aimes lire, et que tu peux obtenir le bouquin, tu comprendras les 3 jambes :wink:
(d’autant que je ne donne jamais dans le « graveleux »)

1 J'aime

Alors vraiment désolé pour mon propos.
J’ai aimé lire, je ne sais plus le papier.
Certes, je dois pouvoir l’obtenir.
Je préfère comprendre tout de suite que je me suis trompé.
Car sur le moment j’ai été vraiment très étonné.
Je n’ai pas besoin des détails.
Si l’effort m’est difficile pour un livre il me l’est également pour ici.
Je te présente mes excuses.

Au delà de ce sujet
C’est dommage de bousiller un sujet naissant.
Surtout pour quelqu’un qui porte le blason ou un vrai habitué.
Vous devriez savoir vous retenir un certain temps.
Ça arrive trop souvent. C’est sans le sens.
Mes respects.

Autant j’ai apprécié le précédent message, autant celui-ci me laisse pantois, perplexe.

N’y-a-t-il pas marqué [Blague] ? ne sommes-nous pas dans le forum « Pause Café » ?!

Ahh, bon ? Tu veux qu’on analyse tous mes posts ? je crains que tu généralise le propos de deux posts, et que la réalité des choses te démontrent que ton propos est hors-de propos !!!

Bref, je prend note que mes interventions ne vous ont pas plus. Dommage.

Au revoir !

J’aurais dû te stopper dès ta première intervention en disant quelque chose comme :

« Hola ! hola… Soit tu participes au jeu et alors tu poses ton scan, ou soit tu passes ton chemin »
« Ce en quoi consiste la blague est bien expliqué »

Au revoir

Bonjour,

Alors, je reprends, puisque Monsieur veut m’en démontrer/remontrer.

Ici, on est dans « Pause Café ». Ce forum est pour le partage, pour tout ce qui n’est pas sérieux, ou l’est, pour tout ce qui est autre que la nécessité d’aide autour de Debian.
Et, en plus, tu le nommes « Blague » - donc rien de sérieux !
(alors, oui, tu expliques en quoi consiste la blague - mais depuis quand à une blague donnée, il n’est permis de digresser, tout en restant courtois, correct <= ce que j’ai assurément fait).

Tu te permets de me reprendre, parce que tu t’es trouvé en défaut de compréhension, sur l’une de mes réflexions.

Donc, clairement, stp, tu (re?)descends assurément de tes grands chevaux. Parce que tu en train de pourrir toi-même ton propre post, avec tes interventions inopinées !

Maintenant, arrêtes clairement, et tout le monde appréciera, et moi le premier !

Et si tu ne comprends pas pourquoi je réagis : là, je suis dans mon rôle de modération :wink:

Hello,
J’imagine que je dois être trop vieux pour que cela me pose problème.
Premier jet avec le b tel que je le fais maintenant et le second tel que je l’ai appris.vroum

1 J'aime

Merci d’avoir participé au jeu @Desktaupe, et au nom de tous, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

vroum

voici le résultat

Ça marche aussi avec vrac et brac

Bonjour

Voir comment s’écrivent bruit et vroum en écriture cursive
à la page 19 du document accessible par le lien suivant :

Ministère de l’éducation nationale
Modèles d’écriture scolaire
DOCUMENT D’ACCOMPAGNEMENT
Polices de caractères cursives

1 J'aime

C’est vrai que les automobiles font mal aux oreilles, sauf à l’arrêt.

la ligature à mi-hauteur des lettres :slight_smile:
Mon amie est instit, donc j’ai des cours particuliers, mais j’écris très très mal :slight_smile:

IMG_20210412_0001