Bonjour,
Je viens d’updrader mon etch en lenny.
Tout aller très bien mais il me manquait mon apt-get dist-upgrade.
Après son istall j’ai redémarré.
Gnome me propose l’ouverture de session mais une fois le mot de passe entré il reste figé sur l’écran bleu.
J’arrive à redémarrer avec le gnome de secours mais je n’ai plus mon gestionnaire de paquet synaptic et surtout plus de réseau. (Pourtant m carte est bien active)
Que faire ?
Réinstaler gnome ? Je vas pas tout perdre mes infos ?
Merci
tu sauvegardes ce qu’il te faut sur un cd ou une clef usb