Blocage sur écran de login

Bonjour,
Debian Wheezy 64 bits, Amd 4 coeurs : Résolu

Depuis un mise à jour le système bloque sur l’écran de login/mot de passe lors du premier démarrage. En fait le clavier et la souris ne sont pas reconnus, et il faut faire un reset pour que tout redevienne normal (ce qui entraîne une vérification des disques bien entendu).

Lorsque j’ai tenté de faire un rapport de bogue, je n’ai pas su quoi dire, ne sachant pas quel programme est en cause.
Avant tout fonctionnait bien.

Merci de votre attention

Cege
lapho-fr.org

Salut,

Confirmation, le problème date de quelques jours mais avant de te lire j’accusai mon matériel. A suivre, sans doute un léger bug dû a la vitesse de démarrage ?

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Confirmation, le problème date de quelques jours mais avant de te lire j’accusai mon matériel. A suivre, sans doute un léger bug dû a la vitesse de démarrage ?[/quote]
tien donc :017
la vitesse de démarrage a un rapport avec un bug :open_mouth: :030

manque quelque chose dans ta phrase je suppose :think:

[quote=“panthere”][quote=“ggoodluck47”]Salut,

Confirmation, le problème date de quelques jours mais avant de te lire j’accusai mon matériel. A suivre, sans doute un léger bug dû a la vitesse de démarrage ?[/quote]
tien donc :017
la vitesse de démarrage a un rapport avec un bug :open_mouth: :030

manque quelque chose dans ta phrase je suppose :think:[/quote]

Non, je pense qu’il manque un wait ou qu’il est trop court :slightly_smiling:

J’ai aussi pensé un réglage de timing puisque clavier et souris sont bloqués donc non pris en compte alors qu’ils sont fonctionnels.
J’ai eu aussi pendant un temps plus d’accès à mon imprimante. J’ai patienté et elle fonctionne de nouveau bien. On est en version instable, alors pas de panique.

Le problème vient d’être résolu par les nouvelles mises à jour : :038

Et bien sûr tu peux en apporter la preuve : Chez moi cela s’est produit deux fois sur 50 ! Et demain, de quoi serat-il fait :laughing: