j’arrive pas a installer des programme
, a chaque fois j’ai le même message d’erreur dans usr/share/ ?? (voir un exemple du message lorsque je fais : sudo apt-get install apt-show-versions ci-dessous)(
entre nous , y a pas un particulier qui pourrait m’aider (j’ai verifier j’ai assez d’espace ??)
merci pour votre aide
Dépaquetage de libapt-pkg-perl (à partir de .../libapt-pkg-perl_0.1.24build1_i386.deb) ...
dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/libapt-pkg-perl_0.1.24build1_i386.deb (--unpack) :
impossible de créer « /usr/share/man/man3/AptPkg::Config.3pm.gz.dpkg-new » (pendant le traitement de « ./usr/share/man/man3/AptPkg::Config.3pm.gz »): [b]Aucun espace disponible sur le périphérique
Aucun rapport « apport » écrit car MaxReports a déjà été atteint[/b]
Sélection du paquet apt-show-versions précédemment désélectionné.
Dépaquetage de apt-show-versions (à partir de .../apt-show-versions_0.16_all.deb) ...
dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/apt-show-versions_0.16_all.deb (--unpack) :
impossible de créer « /usr/share/man/es/man1/apt-show-versions.1.gz.dpkg-new » (pendant le traitement de « ./usr/share/man/es/man1/apt-show-versions.1.gz »): Aucun espace disponible sur le périphérique
Aucun rapport « apport » écrit car MaxReports a déjà été atteint
Traitement des actions différées (« triggers ») pour « man-db »...
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
/var/cache/apt/archives/libapt-pkg-perl_0.1.24build1_i386.deb
/var/cache/apt/archives/apt-show-versions_0.16_all.deb
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

[/quote]