Tout nouveau tout beau, pour attirer les Windowsiens, un blog créé à l’instant par moi-même, dont voici l’adresse :
Si ça vous intéresse, plusieurs membres du forum pourraient collaborer afin de l’améliorer. Qu’en pensez-vous ?
Tout nouveau tout beau, pour attirer les Windowsiens, un blog créé à l’instant par moi-même, dont voici l’adresse :
Si ça vous intéresse, plusieurs membres du forum pourraient collaborer afin de l’améliorer. Qu’en pensez-vous ?
Travailler plus ?
Pourquoi

Roh, faire passer du monde sous Debian, c’est plus un plaisir qu’un travail…
Roh, faire passer du monde sous Debian, c’est plus un plaisir qu’un travail…[/quote]Je ne sais pas. C’est une necessité de faire venir des gens à linux pour que son développement continue, mais de là à faire du prosélytisme. Je suis content pour moi d’être sous linux, mais si les autres ne sont pas convaincus, c’est un peu leur problême.
Ah non pas Skyblog /o\
Sérieusement, il y a d’autres services de blogs plus performants.
Skyblog est assez pauvre en fonctionnalité…
Salut.
C’est sûr que skyblog c’est loin d’être le top en terme de publication de blogs.
Mais d’un autre côté, c’est (malheureusement) le service le plus répandu en ce qui concerne les jeunes, du moins je pense.
Reste donc à voir si ca peut faire venir des gens dans le monde du Libre, mais étant donné que les jeunes cherchent la simplicité dans les skyblog, je doute qu’il soient réellement tenté par les solutions Open-Source …
PS: Attention , je ne dis absolument pas que GNU/linux est inabordable, mais il faut reconnaitre qu’il faut y porter un minimum d’interet pour se lancer, sinon ca commence direct avec “Mais il est où C: ?” ; “Et MSèNe ?” , et hop —> reboot windows.
a+
Exactement, c’est bien pour ça que j’ai choisi Skyblog… Même si c’est vrai que…

Skyblog -1 …
Sinon l’idée est a dévelloper !
skyblog est pauvre en “contenu” comme tous les blogs (le syndrome “je raconte ma vie en ligne ca cela intéresse la terre entière”), quand à l’orthographe en général ce que j’ai pu en voir sur certains blogs m’a fait peur. Mais sinon il parait que le skyblog est un des seuls media d’expression du nombrilisme forcené à passer les tests HTML 1.0 transit/CSS du W3C c’est vrai ca ? 
Je m’ofusque du “comme tout les blogs”. Je parlerais plutôt de majorité. Il y a beaucoup de développeurs qui s’en servent pour parler de déevloppement de leur produit et garder un contact avec leur utilisateurs (cf dev mozilla).
je m’excuse de ce pas … mais bon soyons honnetes la plupart des blogs dont on entend parler (qui vient remplacer mon “tous” malencontreux) ne parlent que très peu de développement…
Ou même de choses intéressantes tu as tout à fais raison 
En effet j’ai testé le blog de wavesound et il est valide.
Et il sépare le contenu de la forme, il est bien lisible avec lynx !
On a trouvé un point positif…
Et le mien