Salut tout le monde,
J’ai créer un petit blog ou je met des astuces ou des tutos qui m’ont aidé lors de mon apprentissage de Linux, j’essaye de faire quelque chose de pas trop prétentieux, juste des petites astuces sympas, auxquels on ne pense pas forcément et que j’ai eu la chance de trouver. J’ai remarquer que dans les plus bavard du forum se trouver généralement des gens bien plus doués que moi, aussi si certains d’entre vous peuvent me faire connaître des petites astuces aussi qui peuvent compléter un peu mon blog et qui aidera j’espère quelques nouveaux arrivés sous linux, je leur en serais très reconnaissant.
ours.hagakure.free.fr/blog/linux/index.php
Pour ceux et celles qui le souhaite, je m’occupe du salon #linux officiel de Recycled-irc, il étais jusque la réservé au coté serveur, vu que le réseaux héberge surtout des Fansub et donc des serveurs Debian (la plupart du temps) pour les downloads via XDCC (irrofer), mais je souhaite diversifier un peu les sujets (si bien sur il parle toujours de Linux). Donc vous y êtes ceux et celles qui le souhaitent les bienvenues.
irc://irc.recycled-irc.net/linux
Encore merci et Bonne année d’avance